Ellebasi 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjours a tous!! J'ai l'intention de fabriquer une cage pour mon chinchilla(Tamtam) mais j'étais pas sur pour le choix du grillage!! Je me demandait si sa peut etre en métal, parceque j'ai déja entendu dite que le stainlesse c'est mieux, mais sa coute cher!!! allor si je met du grillage en métal estceque sa serait corecte!! Merci Ellebasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui, normalement il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkangel1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Evite tout de même le grillage à poule, les chichis le découpe facilement et peuvent se blesser en tentant de sortir ! Le mieux c'est le grillage en métal à maille carré, si les mailles font entre 0.5 et 2cm c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellebasi 0 Posté(e) le 24 février 2012 dacord!! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ai une cage faite maison avec du grillage galvanisé maille 13 mm et c'est nickel.Pour le grillage à poule, je confirme, les loulous peuvent passer leur museau, tirer dessus et se blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites