Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

encore une bétise de totoro !

Messages recommandés

TOTORO a decidé de se ballader ce matin pendant le netoyage de la cage , je le voi galoper jouer du coup je le laisse et concentré sur la cage et à caliner KIRIKO j'entend juste un grignotement , là je m'avance en lui disant (dis dont toi qu'est-ce que tu me fait encore et lààààà merdouille il avait un bout de plaque de polystiraine ' je ne sais plus si c comme ça que ça s'ecrit lol) bref je lui prend de suite mais je pense qu'il en a avalé et là je ne sais pas si ça va lui faire defaut grrrrrrrr , en ce moment j'ai des animaux qui me font que des bétises et la plaque ct pour isoler un mur on refait des petits travaux tapisserie et mon mari l'avait mi dans un coin pas protégé là il dort il est dessendu faire le pipi et boire un peut mais j'espere que ça va pas le gener poufff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel vilain le Totoro, toujours le meme qui fait des betises, t'as pas fini avec lui

surveille bien son transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir il a bien couru , même venu m'embeter lol il m'a souvent regardé et me parlait bien vivace le gaillard lol, il laissait trainer de belles crottes ovales lol ,on va bien voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


qu'est ce que ça donne aujourd'hui niveau crottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il y avait des grosses et petites crottes , ni séches,ni molles , donc j'attend la journée et cette nuit et si il en fait encore des petites( car je sais que c'est lui il m'en a fait une ou deux dans la main pendant le calin de ce matin lol) du coup demain j'essairais de lui donner un petit raisin quest-ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou essaye un morceau de pomme ça marche bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien j'en ai lol , mais voilà si je donne un bout de pomme à TOTORO , KIRIKO va en vouloir ! je le connait il va essayer de lui prendre c'est ce qu'ils font à chaque foi qu'il y en à un qui a fini en premier hop il chope à l'autre tu crois que je peux en donner un tout petit bout à KIRIKO ?cette aprem j'ai vue TOTORO se manger un petit gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon lors de la sortie, isole Totoro et donne lui. Sans que Kirico le voit. Au pire tu met Totoro dans une autre pièce dans tes bras et tu lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait plus prudent en effet !
Aller ça ne dois pas être très grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bé oui je vais faire ça ! là il y a pas encore trop de crottes dans la cage je verais ça mieux demain matin, arff j'espere oui que ça va rien lui faire parce entre les papiers peint en cachette et apres ça bas à force le bidon il en prend un coup ! la derniere de ce soir , ma fille a deposé je ne sais pourquoi un dessin sur le toi de la cage , je vais chanter un tit trux à ma petiote et en sortant de la chambre j'entend comme un papier qui froissait , j'allume le couloir et là je vois encore TOTORO qui avait grignoté le dessin et essayait de l'enmener dans la cage le voyoux donc j'arrive et je prend le dessin et il
tirait mdr ensuite il m'a regardé fixement
genre ok bas tu va voir lol ! c'est un
grignoteur , un voleur, un petit voyoux super craquant , mais ils ne font pas attention à ce qu'ils mangent quand même ils ont peur de rien ! dans leur pays d'origine les chinchillas ça bouffent tout comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré loustic, tu ne dois pas t'ennuyer avec un voyou comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis au calme que l'aprem quand ils dorment ! c matin TOTORO avait toujours ses petiote crottes , alors un bout de pomme fraiche quil a senti un bon moment et a tourné la tête , un chichi qui n'aime pas la pomme ,alors j'ai du lui donner un raisin sec là il a dévoré donc je verais ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien comme il est difficile !
Pourtant avec tant de bétises, il est ouvert d'esprit, dommage que la curiosité alimentaire ne suive pas quand c'est toi qui propose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis SABINE ce que je propose ne l'interesse pas vraiment en revanche ce qui est interdit comme ce soir mes bottes,et la tapisserie,suivi du tapis, ça c'est trop trop bon mais je suis contente il a suffi d'un petit raisin sec et ce soir j'avais de belle crottes comme des pepites de chocolat dans les gâteaux je pense que je n'ai plus à m'en faire sauf qu'avec lui c'est double vigilance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous saurez quand même que mon copain nous prend pour des cinglés car on parle de crotte de chichi ^^

Et marie la comparaison des crotte avec les pépite de chocolat m'est fatale moi qui adore les pépite de chocolat... je pence qu'a chaque foie que j'en mangerai je me dirai "c'est des caca de jean jaques" moi qui suis très facile a écœuré je ne suis pas prête d'en re manger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je n'en est pas besoin je fait 1m53 (oui je suis mini) pour 37kg mon imc est de 16 ... Alors je fait l'inverse du régime en 2 jour je me suis manger 18 kinder surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petard il y en a qui ont de la chance car si je me tapait 18 kinders ça serrait une semaine de regime pour moi poufffff sur ce coup je ne suis pas gâté par la nature ! moi elle m'a faite on va dire en chair donc pas de peites de chichis pour moi toi en revanche il faut que tu mange un tit chouilli de plus hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aimerai etre ronde met s'est dans ma nature et on en reparle qu'en j'aurai eu des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des femmes m^me avec des enfant qui restent belle et sveltes ! moi 5 enfants et mes 54kg d'origine pour 1.65 sont loint mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c avec grand plaisir je t'envois ça par colissimo ,fais gaff ça va être lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah 18 kinders, quelle chance, pareil je ne pourrais pas manger tout ça sinon c'est regime pendant je ne sais combien de temps

les surprises etaient bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nul lundi j'ai eu 2 hippopotame a la suite C'était un signe je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Coralie j'ai de la chance d'un côté...
bon Coralie reste plus qu'à faire une soirée avec un bon buffet de kinders
Mais bon les kinders surprises c'est qu'un oeuf en chocolat avec une surprise dedans^^ alors à moins que la surprise ne se mange ça ne doit pas apporter grand chose pour grossir à mon avis !
Enfin si tu aimes ça, moi je préfère les buenos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
nul lundi j'ai eu 2 hippopotame a la suite C'était un signe je pence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en effet tu peux les manger les kinder et autres confiseries !
Moi c'est comme Marie, j'ai eu que 2 enfants mais quand on est déjà un peu potellée d'avance, c'était sûre que j'allais pas maigrir !
Il suffit que je regarde le chocolat pour que je prenne un kilo, c'est pas possible, chez moi ça compte double !!!!
Alors perdu pour perdu, je fait attention mais pas plus que ça !

Pourtant a voir ta photo, Marie on ne te croirait pas bien ronde, tu es toute mimi !
Je suis un peu plus grande que toi (1m68) et j'ai les cheveux longs.

Physiquement, je ressemble aux chichis : un bon popotin ! Mais je saute bien moins haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SABINE , j'espere que tu es pasaussi poilu en fait je suis une ronde proportionnée si je prend c'est de partout égale et si je pert c pareil mais au lieux de 54 à mon premier enfant je fait 65 et encore c'est dernier temps on fait plein de recettes sucre avec ma grnde et salé avec mon petit mdr je suis sur que je ferais bien mes 70 pour l'instant j'accepte et ça fera comme d'ab dés que j'aurais l'etincelle je ferais un rgime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va encore je te dépasse facilement !
Côté poils, bien c'est pas terrible et encore moins en étant une femme !
du côté de mon papa il y a des yétis !
J'ai des poils même sur les mains ! Imagine !
Alors tu vois quand je parle que je ressemble au chinchilla !
L'homme ne descends pas du singe mais du chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a qu'une vie les filles alors qu'on soit maigrichonne et ronde temps que l'on s'aime ainsi il faut en profiter !


Alcéa je mage tous les kinder ^^ s'est par période .. le semaine prochaine je mangerai peut être le nutella a la cuillère a soupe ...

Je met ton mon coeur a essayé de grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
bas de toute façon tu as épousé un ours alors tout va bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
On a qu'une vie les filles alors qu'on soit maigrichonne et ronde temps que l'on s'aime ainsi il faut en profiter !


Alcéa je mage tous les kinder ^^ s'est par période .. le semaine prochaine je mangerai peut être le nutella a la cuillère a soupe ...

Je met ton mon coeur a essayé de grossir

la blonde a encore frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaaaaa !! TOTORO m'a fait une premiere ! lui qui n'aime pas s'atarder sur moi ou même les enfants et mon mari,à la sortie de ce soir il c'est mi dans le creu de ma main et m'a leché le poigné tout ça deux trois bonnes minutes , je lui ai parlé , fait un bisou dans le coup ,même pas peur ! du coup ct telement bien que KIRIKO en a profité pour se ronger des bouts de tapisserie le cochon , même quand je faisais non fermement à KIRIKO , il ne partait pas ct trop trop fort ! aujourdhui j'avais du parfum vanille sur les poignés peut être ça ? domage là encore pas de photo poufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mignon

pour une fois que ce n'est pas Totoro qui a fait des betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, savoure bien, chez moi c'est pas encore gagné avec Doudou !

(Oui, c'est vrai je vais bien avec mon ours ! Heureusement que c'est assez discret et que je suis pas non plus la femme à barbe, sinon c'est moi qui ferais peur à mon ours !)

Oui Coralie, je ne me prends pas la tête non plus, tant que la santé est là, c'est le principale, par contre fais attention si tu mange trop de sucre en excès à la longue tu risque de développé du diabète, et encore plus si tu en as dans ta famille !
Enfin pense à moi devant ton pot de Nutella, car rien que de le regarder j'ai déjà pris 500g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites photos de TOTORO qui a décidé de faire de sa botte une salle de sport il arrete pas de se retourner dedans et le truc qui m'a bien fait rire c'est qu'il est resté sur le dos les quatres pattes bien tendues et une vue sur son heuuuuuuuuuu !! comment direuuuuuuuu !! son popotin et son ouba ? c'était tres élégant ,et petard dés que j'ai pris l'appareil il c'est retourné surpri genre ! ( non mais hooo ça va pas non ? montrer mon popotin devant tout le monde ?) alors j'ai eu le reste







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca devait etre trop marrant
bah oui il a du se dire encore quoi pour me montrer a tout le monde ca va pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro tu as sûrement raison !
cela faisait longtemps ! , oui Marie vous êtes top chez vous !
En tout cas c'est vrai qu'ils aime la botte ! il faut voir les crottes qu'il y a dedans !
En plus tant que je ponçais à la main pendant sa sortie, le bonhomme pas curieux est venu voir et s'est retrouvé bloqué dedans les pattes en l'air, le long de ma main ! Cela n'a duré que quelques secondes, mais trop drôle, oui très curieux le pépère ! En plus il me grimpe partout dessus maintenant, surtout quand nous sommes seuls, c'est notre petit moment en privé ! En ce moment, j'ai droit aux gros câlins de Doudou le soir, je suis aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...