Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

il va y avoir du nouveau et j'ai besoin de vos astuces!

Messages recommandés

on commence a refaire les tapisseries ,les chambres et le couloir , qui celui-ci est aussi la salle de jeux aux chichis d'amour ! mais c'est aussi un endroit d'acceuil et je fait une déco un retro, chatelain , evidement quand la belle tapisserie sera mise il est pas question que mes deux voyoux mange tout celà alors j'aimerais avoir de vos astuces conseils,à part le fait que devrai doubler la surveillance car en surveiller un ça va mais deux rapidos,qui en plus se divisent pour faire plus de conneries le temps que j'empeche un l'autre en profite comme si ils se couvraient mutuelement !alors moi j'avai pensé à une bordure en plastique au niveau des pleintes ,mais ils vont les aracher j'en suis sur , apres pouff plus d'idées et vous ! vous en avez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire de la peinture? ça faciliterait la tache pour te repondre

car pas trop de solutions miracle a part les surveiller

moi dans leur piece, mon pere a mis 3 hauteuurs de chute de parquet collé au mur, car c'est je ne sais quoi au mur, ça doit etre les plaques de platre avec de la peinture dessus et ils les grignotter,

mais bon c'est leur piece donc beau ou pas beau on s'en foutait lol

mùais toi c'est un peu plus compliqué, sinon bonne idée pour la bordure en plastique mais il faudra qu'elle soit haute car en se mettant debout ils vont l'atteindre et pourront se regaler de papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous pour leur pièce qui est aussi notre pièce de vie, on a investi dans les meubles avec pieds en métal, des caches fils et des rangements en hauteur. Comme ils n'ont plus rien à grignoter, ils se sont attaqué à ma tapisserie... Le mois prochain on enlève tout et on fait atelier peinture.

Alors idem, pourquoi pas de peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame la châtelaine je vous suppose des plainte en carrelage de 20cm de haut facile a poser pas trop chère , facile a nettoyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoindrai Corali...
Dans la salle de bains, j'ai pas de problème :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné l'idée de laisser sortir mes loulous dans une pièce de vie et maintenant, ils sortent dans la salle de bain et le couloir attenant. Ils ont pas mal de place et je limite les dégâts.

Avant cela, ils m'ont tout fait. Arraché la tapisserie bien sur, les plinthes, j'avais mis des bordures plastiques comme tu veux le faire, ben ils me les ont rogné, les monstres !!

Je leur avais laissé un espace entre leur cage en bois qui est assez haute et le mur car ils aiment bien grimper entre, eh bien là aussi, ils ont trouvé le moyen de me rogner le mur.

Enfin bref, difficile de trouver quelques choses contre leur dent mais il faut bien se dire aussi que ce sont des rongeurs.

Un parc m'a pas mal faciliter la vie mais encore faut il y apporter des modifications car certains me passaient entre les barreaux ou sautaient au-dessus. J'ai donc un parc fait maison renforcée par du grillage galvanisé maille et cela demande pas mal de boulot et de patience.

Donc Marie, avec tout ça, bon courage et je te souhaite de trouver la bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne semble pas gagné tout ça, Marie !
ma cage est sur roulette, et je l'emmène dans la salle de bain tous les jours, cela le perturbe pas , il sait que c'est l'heure de la sortie.
Bon j'ai la chance d'avoir une grande salle de bain aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes c'est simpa ! alors pour la peinture on a pas trouvé la couleur que l'on a en tapisserie ( gris beton )et les murs ne sont pas ass beaux donc plus de boulot mais j'aime bien l'idée du carrelage pourquoi n'y ais-je pas pensé hein CARALIE surtout aussi bien conseillé SABINE donnes moi ta salle de bain , car nous ça a était mal foutu une maison 4 grandes chambres et une salle bain douche et baignoire et juste le petit beuble colonne pour nos cochonneries une étagere bateau pour de la deco apres plus rien n'y loge au risque de se cogner la tête bon a réflechir là dessu et je vous re dit merci merci !! ha et apres travaus bien sur photos héhé mais bon il y a du taff avant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...