Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

sur une petite annonce !

Messages recommandés

oui il n'y a pas de soucis,

a ce que j'ai cru comprendre les standart s'accorde avec tout le monde lol

tu as craqué Marie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn parce qu'en fait c un mal et une femelle ensemble et moi j'aimerais les avoir assé jeunes genre 4/5 mois ,comme ça ils se font bien à ns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est galere, car tu serais obligé de castré le male, les separer un moment, ensuite si la femelle est gestante, bah bonjour la galere

mais c'est vrai qu'a choisir il faut mieux les avoir plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas Marie, oui le standard peu aller avec tout les autres mutations...
C'est un couple pour toi, comme ça Angel et Doudou seront en sécurité... Enfin disons qu'avec Caro on pourra souffler !
Bon sérieusement, je suis d'accord que prendre un jeune permet dedévelopper peut-être plus de complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les miens etaient jeune trois mois complets et ils ne sont habitués qu'a ns et ne connaissent que notre vie ! c'est comme si j'était leur mere et je suis sur que c pour celà qu'ils font plein de choses avec moi et surtout qu'ilsont pas mi longtemps à etre confiants! si un jour je dois en avoir d'autre je veux pareil des jeunes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi quand j'ai eu des petits il avai 2 mois qu'il nous montait déjà sur la main ... les prendre jeune est forcément bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
N'hésite pas Marie, oui le standard peu aller avec tout les autres mutations...
C'est un couple pour toi, comme ça Angel et Doudou seront en sécurité... Enfin disons qu'avec Caro on pourra souffler !
Bon sérieusement, je suis d'accord que prendre un jeune permet dedévelopper peut-être plus de complicité.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...