Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Témoignages arnaque ckc

Messages recommandés

Voici un petit condensé de témoignages d'arnaque sur le ckc

le dimanche 27 juillet 2008 à 13:35:45

Bonjour

je me suis fait avoir par une anonnce pour un cavalier king charles
j'ai payé 300€ par western union au bénin car soit disant elle est en vacances là bas


le mercredi 24 septembre 2008 à 16:12:33

bonjour, je me suis fait aussi arnaquée par la même annonce d'une personne au bénin qui donne son cavalier, j'ai payé 480 euros et pas de chien. J'ai porté plainte a la gendarmerie.

le vendredi 17 octobre 2008 à 18:22:01

Bonjour moi aussi j'ai vue l'annonce étant donner que je cherchais des cavaliers king charles on me demandais trois cents quatres vingts euros a envoyer à une société de transport et la ça ma paru bizare , donc j'ai envoyer un mail pour avoir le numero de tel de la personne qui les avait placé car il yen avait trois des petits chiots et quand j'ai eut la personne au tel elle parlait le camerounais et la société se trouvait aux états unis toute une histoire ça!!!!!!!!!! en plus ils m'on harcelé vue que j'étais intérésser mais j'ai toute de suite compris que c'était une arnarque alors j'ai demander plein de renseignements concernant les chiots et j'ai dis que j'allais m'adresser a la SPA car j'avais leurs adressse et de ce jours plus de nouvelles c'est dommage pour vous car je n'ai pas garder les mails que j'ai reçue sinon je vous les aurais donner avec plaisir amicalement

le mardi 25 novembre 2008 à 04:20:15

bonjour à tous,
moi meme j'ai eu droit aux fameux arnaqueurs qui prétendent disposer de l'affaire du siècle en vous offrant leur bb cavalier king charles pour 0 euros. Consciente du prix de cette race c'est déjà étrange mais j'ai appelé pour en savoir plus. Tout d'abord je tombe sur une personne à fort accent africain (je suis sur mes gardes) ensuite cet homme me pressent pour communiquer uniquement par mail ( trop suspect) je réussis quand meme à avoir quelques infos sur les chiens en demandant pourquoi donner deux bb de 2 mois et demi? il me dit je n'ai pas le temps de m'en occuper alors je suis stupéfaite et lui sort naturellement mais pourquoi les avoirs alors...... silence
ensuite je lui demande si les chiens sont en france et là il me raccroche au nez..... et oui ça marche pas sur moi.
J'ai répondu à une autre annonce sur un autre site pour un autre BB et la personne me dit par mail que le chien est parti avec lui en mission (je ne savais pas qu'on acceptait les chiens dans les missions et qui plus est des BB!!!!!!!) et que le chien souffre de la chaleur (encore une fois pas en France)!!!!!! ça sent encore une fois l'arnaque
J'ai fait des visites sur des autres sites et bizarrement je retrouve les memes annonces avec des tels différents, des lieux différents et des adresses mails différentes mais les mots de l'annonces et les photos sont les memes........
bref que de l'arnaque pour tout ce qui concerne les dons de BB cavalier king charles et c'est plus qu'évident lorsque l'on voit que tous les adultes en france qui sont mis sur les annonces se vendent un minimum de 3OO euros non lof alors faut quand meme pas réver sur les chiots!!!!!!!!
surtout ne vous laissez pas duper sur toutes ces annonces car la seule chose que vous récupérerez c'est du vide pour une somme colossale déboursée....... Si votre budget est trop petit (comme moi) et bien pensez aux chiens adultes , aux refuges ou aux association sos sur des races précises comme l'ASENACK pour le CKC
bonne chance à vous tous .

le mercredi 26 novembre 2008 à 14:17:26

bonjour, je me suis fait arnaquée de la même façon de 488 euros et pas de chiot, car ils vous diront que le chiot n'a pas de laissé passé , pas de vaccin pas d'assurance... et a chaque fois vous demanderont de l'argent. Au bout du compte on ne reçoit pas de chien, pour moi cela c'est passé en août 2008. J'en ai acheté un près de Metz pour 600 euros qui est adorable et me demande encore comment j'ai pu me laisser prendre par ces arnaqueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...