Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soizic44

Soizic et CHANEL!!! deux petites nouvelles....

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, et pour cause , je viens tout juste d'aquerrir un chinchilla. Une petite pepette que j'ai appeller CHANEL..... Je n'y connais pas grand chose dans tous les termes que vous employer à plusieurs reprises dans vos interventions sur ce site, car je vous lis depuis un bon moment...... Pour en revenir à CHANEL, c'est un petite chinchi qui est née le 20 décembre 2011, (elle est né le meme jour que mon fils!!!! ), elle a donc presque 4 mois et elle est violette. je ne sais pas qu'elle terme on emploi exactement (ebony violet ou autre car je ne sais pas à quoi ça correspontet je veux bien vos lumières pour m'aider à déchiffrer tous ces termes). Elle est tout juste magnifique pour moi, je la trouve splendide..... Dès que j'aurais appris à mettre des photos sur ce site je vous en enverrais. Je ne vais pas vous cacher que j'ai tout un tas de questions à vos poser et cela viendra au fur à mesure je pense.....