Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemy

Sorties

Messages recommandés

Voilà en fait je suis actuellement en sortie avec ma chichi et elle pousse comme des petits cris de bébé chat en courant.. Elle m'a jamais fais ça du coup je me demande si c'est normal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, les miens aussi quand ils sortent font ce genre de petit couinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un moyen de passer un message dire qu'l est là et qu'il s'amuse ect ect je te dis du moment qu'il ne fait pas de cris hyper stressant tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon lez vôtres aussi ils ont des habitudes bizarre comme grimper à l'intérieur du radiateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délire j'écoutais les sons et du coup ma Luna est montée sur sa plate forme elle est dréssée vers moi, et les 2 autres adultes sont aux aguets j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noemy a écrit:
Sinon lez vôtres aussi ils ont des habitudes bizarre comme grimper à l'intérieur du radiateur ?


moi il aime rentré dans le clic clac met aussi grimpé sur les meuble pour arrivé juska la fenêtre


et a la cuisine sous l’étagère il fai des crie de guerre toujours

s'est ses rituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily76620 a écrit:
délire j'écoutais les sons et du coup ma Luna est montée sur sa plate forme elle est dréssée vers moi, et les 2 autres adultes sont aux aguets j'adore ^^


Ils sont pas sourds, eux !
Quand je mets des contact sounds, généralement Chicco répond en faisant le même bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...