Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Je suis furieuse !!!

Messages recommandés

Alors voila Il y'a maintenant 9 mois quand j’avais mes bébés chinchillas et que je les avais mis en vente une dame m'avait via mon annonce demander de l'aide sa femelle allai mettre bas elle ne savais pas quoi faire (j'en est vite conclu quelle le fessai pour l'argent) . Je lui es temps bien que mal toute expliquer j'ai gardé contact avec elle je répondais a toute ses question jour et nuit sur les chinchillas . Je lui es même indiquer se forum . Et aujourd'hui une autre fille me dit quelle a vendu un de ses chichi a une dame habitant la même ville et qu'elle avai du aller recherché se chichi car il ne s’entendait pas avec les cien .. (Pas de 40ene) . elle a retrouver son pti chichi sale en seulement 2 jour une horreur . La Dame prétendais élevé des chinchilla depuis longtemps alors qu'elle a passer son temps a me questionné ... La Fille qui lui a vendue et la donc récupéré et dégoûter . Chez cette Dame il y a 6 chinchillas dans la même cage dont une mère et ses 2 petit ... Je suis folle je n'est qu'une envi appelé la SPA car tous les mois cette dame met en vente sa tribus et change d'avis tous compte fait les gardes .. puis non elle les vend ...

QUE FAIRE ?? on doit sauver se petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff, c'est vraiment horrible, pauvres bêtes... Là j'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part contacter des associations qui pourront te conseiller ou t'aider (notamment Rongeurs-Connections).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, bonne a tué cette personne la
oh ça me fou en colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff, quand t'es inscrite sur un forum rempli de bons conseils tu n'as pas d'excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'ai passé mon temp a rep a ses p***** de question .. elle m'envoyai des sms a n'importe quelle heur téléphonai si je répondais pas dans les 10min qui suivait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjory, j'ai rigolé toute seule ! Mais bon, j'ai quand même édité ton message, histoire de respecter les règles de forumactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche des témoignage
et Rongeur connections pourra m'aidez a les sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même. Quand t'y pense les pauvres, ils ont jamais demandé à venir au monde et encore moins par des gens qui savent même pas s'en occuper!!
Quand j'ai vu dans l'animalerie ou j'ai récupéré ma dernière Roxy, j'ai cru que je contactais les services d'hygiène et la SPA. Deux avaient la teigne! Et le magasin était une animalerie. Manque de bol elle l'a eu aussi, mais au moins j'ai pu la soigner. J'ose même pas imaginer ce qu'ils en auraient fait si elle l'avait aussi...
INCONSCIENTS LES GENS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi cette nana a dejà eu des bébés à vendre ?je ne connais pas l'histoire z'aurais loupé un épizode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas Marie, Coralie en parlait là :

/t16659-je-suis-furieuse

Coralie, n'oublie pas de transmettre l'annonce à Rongeurs-Connections (si possible fais une capture d'écran pour garder une preuve, en plus il y a son numéro de téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye un truc pour voir si je peux diviser ce sujet et fusionner ton nouveau message avec l'ancien post... J'espère pas faire de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...