Nazca's1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je te souhaite un très bon anniversaire Caro ! Bisous Et aussi de la part de Sabine : Bon anniversaire et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci beaucoup les filles :) Gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonne anniversaire !!! fête ça comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 0 Posté(e) le 16 août 2012 HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Coralie merci Marjory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je n'ai pas vraiment une tête très joyeuse mais je te souhaite un très bon anniversaire Caro. Pour la peine c'est friandises pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 17 août 2012 yééééééééééééé !!!!! bonne anniversaire CARO !!! en plus il y a un petit fiston qui est là cette année pour faire un gros zibou à sa moman !! alors il se doit de faire la fête et les cadeaux quand même faut pas exagerer hein ?? kisssssssssssssss petite CARO et heureuse de t'avoir rencontré sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci Julienet encore bon courage tu as tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielle04 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniversaire Caro. Passe une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci MARIEoh oui c'est trop bien premier anniversaire avec mon fiston, il m'a fait un gros bisous en me bavant dessus ah oui les cadeaux c'est clair quand meme!!!!! lolj'ai eu des sous, un epilateur rasoir qui va sous l'eau babyliss, un cadre photo pele mele en coeur et des fleurs, , hereurse aussi de t'avoir connue grace au forum c'est super,quoique tu veut me voler ANGEL donc je sais pas si c'est si bien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2012 murielle a écrit:Bon anniversaire Caro. Passe une super journéemerci Murielle c'etait hier et j'ai passée une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 17 août 2012 bas voilà je m'étais calmé !!! et c'est toi qui me relance comment veux tu que j'oublie ABGEL!! ( bon c vrai que ct juste le temps de me concentrer sur au tres chose en ce moment,) je ne lacherais pas l'afaire ha ha ha ha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniv Caro, attention on se rapproche des 30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci David oh!!!!! Sans commentaire mais ca ca je suis encore loin des 32ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 19 août 2012 caro a écrit:Merci David oh!!!!! Sans commentaire mais ca ca je suis encore loin des 32ans Et bientôt 33 , mais ça va je ne l'ai fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi non plus je les fait pas mes 33 ans ! mais c bizard on me le dit dans l'autres sans !! ha que je suis bête j'en ai dix de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bon anniversaire Caro ! Merci Isciane, d'avoir fait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 août 2012 bon anniversaire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajo57 0 Posté(e) le 21 août 2012 Erf, je viens quand la guerre est finie :s mais en tout cas je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire Vraiment désolé du retard ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci Marjoriet'inquiete il n'y a pas de soucis pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites