Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Bonne rentré

Messages recommandés

Je vous souhaite une bonne rentré ainsi qu'a vos enfant !

Que cette rentré vous apporte de nouveau horizon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous et toutes

Pour moi : rentrée académique le 18 septembre ! Je suis encore un peu en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Isciane ! Si je me souviens bien, tu vas étudier la photographie ? Dis-toi que c'est vraiment une chance de pouvoir vivre sa passion à l'école, même si certains cours seront sûrement barbants C'est normal de stresser au début mais je suis sûre que tu t'habitueras vite à ce nouveau lycée !

Moi j'ai hâte de voir qui sera là en deuxième année et qui n'aura pas réussi. Avec mes amies, on a fait une "liste" de personnes qu'on ne veut pas voir en deuxième Et comme on était 40, il y avait quand même quelques noms sur la liste (oui, les bibliothécaires sont parfois un peu "méchants", lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa, je rentre en photo ! C'est vrai que j'ai beaucoup de chance, mais je stress énormément, j'ai peur du nouveau on va dire

Hoo lala, la méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je rentre en photo ! :D
Jeudi, visite de l'école etc, donc je rentre officiellement vendredi. J'ai hâte, découvrir de nouvelles têtes !! Et enfin faire les études que je veux :)
Par contre ça va faire un petit changement pour ma chichi, je ne pourrais plus la sortir tous les jours mais bon, moi aussi ca va me faire un changement, on va s'y habituer toute les deux :D Je pourrais bientôt faire de jolies photos d'elle hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentré à vous !
Au moins cela va valoir la peine de restorer les concours photos !

Mes enfants sont bien rentrés, très stressé pour ma puce, la nuit dernière elle en a même vomi !
Pour mon fils, il connait le collège donc pas trop de surprise juste l'angoisse des premiers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bonne rentrée les filles , faire son avenir avec sa passion c'est clair que c'est devenue rare ,ISCIANE je te comprend ,se mettre en face du nouveau c'est pas toujours facile ,mais quand tu aurras mi les pieds sur place ça serra dejà une bonne moitiée de fait apres les présentations ect ect !! ça irra tout seul ! et faites nous de belles photos les filles que vous pouvez nous faire profiter même en MP j'adore ça j'ai travaillé dans le développement à l'ancienne c'est de l'ar tout ça ,aller les futurs artistes au boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sa les filles vous aller pouvoir nous ouvrir un post avec vos plus belle photos pour nous en mettre plein la vue !

Elle rentrai en quelle classe ta nana Sabine ?


Et toi marie tes enfants son bien rentré ? et toi tu as de bonne nouvelle pour ta santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon loulou de 11 ans est entrée en sixieme et il est comme un poisson dans l'eau pourtant mardi matin il etait pas chaud lol ! ma grande elle ça lui a rien fait car pour elle c'est une empreinte rien de changer à par la classe , ce qu'elle voulait c'est au moin une amie dejà connue dans sa classe et elle en a une donc trop cool ! et puis mon second qui a eu son bac cette année lui est à pole emploi ^^ comme beaucoups et il cherche tranquil un boulot dans la logistique et envisage vraiment de poursuivre son metier à l'armée ça le travail dur dur , et comme il a économisé il va passer son permis !! mon ainé lui est en arret de travail le pauvre lui aussi a une ernie au même endroit que sa maman ,les infiltrations n'ont rien fait donc pas d'élongations , du coup kiné tous les deux jours et voir autre si celà ne marche pas , mon mari aussi en a une belle mais un peut plus haut que nous , en revanche ils vont voir plus pour l'hospitalisation pour lui car c'est invivable il ne peut dormir que par periode du coup debout le matin 2/3 h et moi bas ça évolu petit à petit mais je reste confiante ! à nous trois on va ouvrir un centre de réeducation lol ^^ et ma petite derniere est toute heureuse comme elle ns dit enfin on va travailler un peu , une vrai intelecte ma nenette pourvu que ça dur lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
oui mon loulou de 11 ans est entrée en sixieme et il est comme un poisson dans l'eau pourtant mardi matin il etait pas chaud lol ! ma grande elle ça lui a rien fait car pour elle c'est une empreinte rien de changer à par la classe , ce qu'elle voulait c'est au moin une amie dejà connue dans sa classe et elle en a une donc trop cool ! et puis mon second qui a eu son bac cette année lui est à pole emploi ^^ comme beaucoups et il cherche tranquil un boulot dans la logistique et envisage vraiment de poursuivre son metier à l'armée ça le travail dur dur , et comme il a économisé il va passer son permis !! mon ainé lui est en arret de travail le pauvre lui aussi a une ernie au même endroit que sa maman ,les infiltrations n'ont rien fait donc pas d'élongations , du coup kiné tous les deux jours et voir autre si celà ne marche pas , mon mari aussi en a une belle mais un peut plus haut que nous , en revanche ils vont voir plus pour l'hospitalisation pour lui car c'est invivable il ne peut dormir que par periode du coup debout le matin 2/3 h et moi bas ça évolu petit à petit mais je reste confiante ! à nous trois on va ouvrir un centre de réeducation lol ^^ et ma petite derniere est toute heureuse comme elle ns dit enfin on va travailler un peu , une vrai intelecte ma nenette pourvu que ça dur lol !!


Et bien super si la rentré de tes enfants es bonnes !
Vous devriez demander un prix de groupe au docteur non ?? lol Je vous souhaite bien du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte signal que j'ai dejà demandé une carte fidélité au bout de 5 visites la sixieme est gratuite mais merdouille il ne fait pas ça en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bonne rentrée a vous toutes aussi =) surtout a vos enfants. Moi ça y est j'ai repris aussi ça me fait du bien de revoir pleins de nouveaux loulous :) et oui aide maternelle donc la rentrée a était préparée a fond, il reste plus que quelques bricole a faire et c'est bon :) Tant que les enfants on ce dont ils ont besoin le reste ne pressent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jajo57 a écrit:
Merci Bonne rentrée a vous toutes aussi =) surtout a vos enfants. Moi ça y est j'ai repris aussi ça me fait du bien de revoir pleins de nouveaux loulous :) et oui aide maternelle donc la rentrée a était préparée a fond, il reste plus que quelques bricole a faire et c'est bon :) Tant que les enfants on ce dont ils ont besoin le reste ne pressent pas ^^


Je fesai le meme boulot que toi met cette anné je suis a la cantine comme sa je peut préparé mon concour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée tout le monde, pour ma part je suis encore en vacances

Rentrée le 17 Septembre et j'angoisse un peu... Je connais personne! J'suis dans la totale inconnue! Mais ça va me faire beaucoup du bien. Et puis bon deux ans à étudier dans l'animation etc ça peut-être que du TOP. Bon courage à tout le monde les vacances arrivent bientôt

Bwahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce est rentré en 6ème et ce matin, elle est partie en pleurs, le vilain prof d'histoire géo lui a fait super mauvaise impression hier !
Bon en fin d'après midi, elle est revenue sur son jugement OUF ! J'espère que demain cela ira mieux !

Moi j'aurais dit un forfait à l'année pour le médecin et le kiné Coralie ! Pauvre Marie, c'est une épidémie l'hernie chez vous.... Je vais hésiter à te rencontrer dit donc...
Mais je vois qu'il faudra que ce soit moi qui aille te voir, car la route ça ne doit pas être terrible pour vous.
Aller les jours meilleurs vont revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là la route pas possible surtout que mon mari rentre à l'hopital pour sa ernie,ils vont lui faire éllongation avec des poids pendant quelques jours et si ils arrivent pas à lui faire de l'espace pour pouvoir faire une infiltration , il va sur tour se faire operer pareil que moi et mon fiston doit finir ses séances de kiné ensuite si ça ne bouge pas aller hop pareil !quand à moi j'ai le coté droit qui continue de jour en jour je faibli,du coup il va falloir qui j'y retourne pour trouver un truc car le fauteuil pas question ! bref oui si tu viens me voir un jour ,pour que tu trouves la maison je metrais une pencarte ( la maison des handicapés lol )mon mari reste une semaine pour l'hopital ensuite tour ensuite 2mois de réeducation en centre speciale pour et 6 mois d'arret car son boulot ne permet pas de reprendre aussi tôt ! aller c'est un mauvais passage comme on dit apres tout irra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, alors c'est décidé, une seule tentative avant l'opération...
Je comprends ton angoisse, et cela doit jouer sur ton moral et du coup ta santé aussi... Il faut que l'élongation marche, car une semaine avec son homme à l'hôpital, c'est vraiment pas cool, mais comme c'est pour son bien !

Il va falloir qu'il y mette un peu du sien Monsieur Marie ! et lui expliquer que pour être aimer et gaté, il n'a pas besoin de te copier ! Non mais quand même !

C'est pas top pour faire rire mais je fais ce que je peux... Chloé si tu peux venir à mon secours....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula j'ai du mal à faire sur la demande!!! Je crois surtout que vous faite un concours!! Je vais me lancer avec vous sauf que c'est moins grave xD Bloqué du dos des épaules et de la nuque depuis deux semaines!!! Vive la polyarthrite je suis trop jeune pourtant !!

Marie c'est héréditaire ce que vous avez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où là là quelle rentré !
Allez tout le monde un peu de sport pour entretenir nos petits muscles et solidifier tout ça !
Et si pour certains le sport, c'est bain de bulles, je vous accompagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'as-tu pas fais une pose un peu longue pendant les vacances ?
Ou plus probablement tu as du attraper un sacré coup de froid ces dernier jours, car le temps s'y prête, chez moi du moins.
Mes collègues se moque de moi car au moindre courant d'air je mets un petit foulard, je travaille dans les courants d'air, et je fais super gaffe car sinon c'est toux, toux et toux permanente, je ne m'en débarrasse qu'avec des corticoïdes... Rien de méchant par à port à vous mais qui peu devenir trop commun et me donne de fortes crises d'Asthme... Alors juste un petit foulard pour éviter, je prends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas, même pendant lapériode de sport je suis comme ça au moins deux semaines tous les deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient bien souvent dit donc...
Tu fais quoi comme sport ? Danse c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant un sport complet, et si tu as déjà des problèmes articulaires, bon courage à toi, j'espère que tu auras un boulot qui t'épargnera un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures toi SABINE tu es trop drole oui CHLOE tu es bien jeune ,pour avoir ce que tu as ! ou alors tu as fait trop de sport hor du sport toi bon ça hier il est rnetré ce matin et l'on mis de suite branché produits inflamatoires !prise de sang et voilà maintenant on attends jusqu'à dimanche soir si ça passe c'est bon , il finira avec un traitement de font pour continuer et reprendra le travail fin septembre.et si ça ne va pas , là ils envois les images au chirurgien ,pour proposition chirurgie et là c'est 6 mois d'arret dont 2 de réeducation, apres hop boulot comme neuf bon ok moi je prférerais le récuperer lundi lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes rentrer dans un métier en rapport avec la photo ?
Bon, le mercredi une catastrophe pour moi, mais je m'y suis vite habitué ! La cantine est horrible, le cuisto à fait un AVC ...
Mais les cours de photos sont super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...