Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud59

Sur le flan l'Alfred !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser !

Mon petit Alfred après une chaque promenade, environ 30min, quand je ne le lâche pas dans l'appartement, se couche sur une planche et dort...

Lors de la promenade il court, me saute dessus, regarde ce que je fais, me provoque ! Donc je le poursuit gentillement, puis après c'est sont tour de me suivre etc...

Est-ce une réaction normal, ou bien la vendeuse qui m'as dis qu'il avais un an et demi, ma menti et en fait c'est un vieux ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ARNAUD bienvenue ! non ça n'est pas un vieux ton chichi , il est tout à fait normal qu'il se couche sur le coté , il bouff pas mal d'énergie à la sortie et il y a des chichis qui dorme en boule le dos arondi et d'autre aiment se coucher comme le tien et les miens dailleurs ^^ tu peux aussi en voir dormir debout ! alors pas d'inquitude !!! n'hésites pas pour tout ce qui pourait t'alerter hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer tu peux demander à l'animalerie le nom de l'élévage et peut-être avoir leur date de naissance exact, je crois que Marie l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me faisait peur moi au début où j'ai vu O'Grey se coucher brutalement sur le flanc. Bon, finalement c'est juste que Monsieur s'est bien dépensé et qu'il est à plat ^^

Donc rien d'anormal Arnaud Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes deux larves! et encore ils se sont un peu redressés pour la photo! donc, je te rassure, certains chinchillas se reposent ainsi de leurs futures fatigues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres belles tes petites larves lol !!! bas dis JULIEN tu es pire que moi !! tu vas chichinaper tous les chichis du forum ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Marie ? Ca ne va pas ? Tu as trouvé plus fort que toi ?

Très jolie photo de chinchilla en plein effort.... de sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je chichinaperai bien tout le monde oui mais je crains ne pas avoir assez de place ^_^;

Ou alors ouvrir une ferme à chinchillas mais pas pour les voir partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué SABINE j'ai trouvé plus fort que moi poufff de toute façon moi je n'en veux que deux ils s"appel ANGEL et DOUDOU c'est pas beaucoups quand même vs pourriez faire un effort roooooooooooooooo!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis ca mais c'est parce que t'as pas encore fait la connaissance de Dabou et Boudhin! leur apathie te ferait craquer, cest sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elles le savent en plus ces craneuses!
Julien, avise toi de venir me les chiper tiens! elles sont dressés pour sauter à la jugulaires des chichinappeurs (comme prouver par ces quelques photos d'entrainement intensif) kung-fu-chilla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je te parlais des photos précédemment postées

Un travail de longue haleine pour moi! dès le plus jeune âge on les a préparées à montrer leur férocité



Mais j'ai vite compris que leur force était dans la concentration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, maintenant ca va faire presque 6 mois qu'elles se préparent et je pense qu'un jour elles seront au top et ravageront le monde! (au moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout petit j'aurais peur de leur faire mal.
Et puis j'aime les voir dormir sur le dos de l'un et de l'autre. Et quand il n'y a pas de dos, il y a une branche pour s'appuyer lol Trop mimi !

Je vois que sur la deuxième photo le plancher n'est autre d'une grille. Pas top pour les petits pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pour leurs patounettes, ça faisait partie de leur entrainement!
Plus sérieusement, elles sont nées dedans donc pas de problème pour elles surtout que le premier mois elles avaient droit à un linge sur la grille pour pas se faire mal. Pas folle la mouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même mieux une planche... Je dis ça c'est pour les petits et les grands.

Sinon je vais crier à la maltraitance et tu seras obligé de me donner toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIEN je vois que tu as des stratégies de chichinaping plus directe et vicieux que moi je suis plus douce quand même !!mais.... tu pourais me donner des idées , ah ah ah CARO t'as peur j'espere ? et SABINE aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour rassurer la fondation "sauver les papattes de nos amis les chichis" créée en l'an 2012 par le très célèbre Julien, et avant qu'un de ses chinchillas géants ne débarque armé, bandana noué sur la tête et trombone dans l'oreille (alias Rambo des bacs à sable), je puis vous certifier que mes chers petits anges gambadent depuis longtemps sur un sol plein (plein de crottes surtout) Toutes mes excuses pour ses frayeurs coussinetales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUETTE j'imagine bien rambo dans un bac à sable !! voilà l'association est rassuré je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la description des rambo des bacs à sables, j'ai cru que c'était plutôt un gizmo des bacs à sable (allusion au films "Gremlins" où Gizmo se déguise en Rambo ^^).

Par contre, les crottes trop nombreuses ça va aussi faire l'objet d'une nouvelle enquette mdr

Bon, j'arrête là parceque je ne suis pas tout net moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...