Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

nouveau concour "NOEL"

Messages recommandés

salut les loulous
je lance un petit concours en espèrant que cette fois
le plein de photo sera au rendez vous...
On approche des fêtes
je vous propose donc de faire poser vos loulous
dans un décors de fête ou mieux de leur faire revetir le jolie costume de père ou mère noel (trucage autorisé)
le concours commence maintenant et vous avez jusqu'au 31 minuit résultat la semaine d'après
3 photos par personne maxi et bien entendu de bonne qualitée pour en prendre plein les yeux

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben j'avais pas vu !
Mon ours a raison il me faut un chien (d'aveugle)

Voici mes loulous :
Doudou :



Et Bounty :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière Doudou aussi les trouvait très appétissante, la séance photo à fait l'oeuvre d'une surveillance très sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
emydetours a écrit:
personne a des chinchis dans ce fofo


Si, mais de la décoration de Noël non


t'as pas fait de sapin cette année tu mets ton chinchi sur une table ou dans un panier avec des guirlande et des boules et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'équivalent en Belgique ? Un saint Nicolas, ou autre personnage bien sympatique qui fait rêver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, St-Nicolas, de bons souvenirs chocolatés d'enfance C'est vrai qu'on a la chance d'avoir cette fête-là en plus de la Noël et du Nouvel An mais j'en profite absolument pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien trop gourmande pour y renoncer ! Et la magie de Noël ! Le plaisir de faire plaisir à ceux que l'on aime....

Enfin chacun ses raisons car si mon fils n'était pas né lorsque j'ai perdu ma mère, je dois avouer que cette fête ne m'attirerait plus beaucoup, car malgré les années j'ai toujours une très grosse pensée pour elle... j'espère que tes raisons sont toutes autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...