Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 est ce que la litere de rafles de maïs est bien pour les chichi ????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sans être une pro ,je ne le ferait pas , car d'un naturel pour la litiere de chanvre ils ont tendance a grignoter des morceaux ,alors du maïs si il le grignote c pas forcément bon vu que c'est une céréale ? j'espere que d'autres de plus sur te donneront conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je me suis aussi posée la question et j'aurai tendance à penser comme toi MarieM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 De plus je doute que se soit aussi confortable pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielle04 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Le véto m'a toujours conseillé la litière de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 +1 pour la litiere de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites