lalume 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, Alors voila je sais qu'il faut une eau aux pH inférieur a 7 alors je me demandais si de l'eau de source est bonne pour eux? (je l'ai lus sur un site de rongeurs mais on est jamais sure)Sinon j'ai vus sur une bouteille d'eau minérale naturelle légérement pétillante que le pH est 5.2es-ce bon pour eux? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Non pas d eau petillante pour les chichis.Ya la mont roucon qui est bonnr. La vallon chez lidl. La volcania a leader priceJai vu que tu etais de belgique alors je sais pas si tu as ces eaux la chez toiValerie est de belgique elle pourra te dire ce quelle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalume 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ok merci je m'en doutait pour l'eau pétillante Mais pour l'eau de source? prise directement a la source? n'est-ce pas meilleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielle04 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je ne saurais te répondre Laura pour ce qui est de l'eau de source, ni de l'eau en bouteille, car depuis que j'ai mon chinchilla, je lui donne de l'eau du robinet (avant de connaître ce forum, on ne m'avait jamais dit qu'il valait mieux donner de l'eau en bouteille). Il a l'air de bien le supporter... Mais je sais que le PH de l'eau de distribution de Dison est assez acide (inférieur à 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, par contre l'eau de notre ville est bien trop minéralisée... Alors je leur donne de l'eau en bouteille Spa-Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci de l'info, Valérie, je m'en vais en acheter ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites