claraalvarez 0 Posté(e) le 11 février 2013 Coucou tout le monde,Après avoir beaucoup réfléchi, à mon choix : un autre chichi ou pasJe crois qu'il serait plus résonnable de ne pas en reprendre d'autre, j'ai déjà beaucoup d'amour avec Basilic, qui monte souvent sur ma tête pour me faire pleins de petits bisous....J'envisage par contre de consacrer l'argent que j'aurais utilisé pour u autre chinchilla pour une amélioration de sa cage :Je pense changer un peu l'aménagement de celle-ciY ajouter quelques matériaux, comme du bois que je dois aller chercher...Que me conseillez-vous comme jouet ?-les jeux d'intelligence-les tunnels-les hamacs-les rouesJ'attends vos avis et vos idées pour lui ...Merci beaucoup à tousclaraalvarez et Basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph03 0 Posté(e) le 11 février 2013 je sais que les chichis adorent les hamacs par contre la roue c'est déconseillé car ca abime leur dos et en plus ils s'en moquent, j'en avais une pour mon todon les chichis s'en servaient comme balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Mieux vaut éviter la roueSi Basilic ne mange pas les tissus et le plastique, les hamacs et tunnels lui plairont sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui je disais comme CARO en fait tout ce que tu as nommé sauf la roue !! bonne amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielle04 0 Posté(e) le 13 février 2013 Holy adore le hamac et son tunnel transparent. Il passe dedans ou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah ah, oui je veux bien de tes conseils de créations,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité None Posté(e) le 14 février 2013 Pas de problème ! je te ferai un plan dés que j'aurai le temps et je te l'enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claraalvarez 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites