chti-demon 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 http://www.animal-expo.com/Qui Vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je ne pense pas. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 moi ca me fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ben je sais pas à voir suivant le sens du vent en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Normalement j'y vais sauf empêchement de dernière minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi j'y serai aussi, avec les membres de l'asso comme d'hab Sachez pour ceux qui viennent que généralement on mange ensemble le soir, c'est très conviviale !mais dites le moi un peu à l'avance que je puisse m'organiser pour le restobises à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 je pense que je prendrais le temps de venir cette année :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites