Océanedu39 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou,Ce matin, mon chichi, on aurait dit qu'il "pleurait " Pourquoi fait-il sa ? Vos chichis on aussi fait sa ? MerciBonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Nos loulous émettent plus ou moins des sons.Tu peux aller voir là, tu trouveras sûrement la signification ! http://nounou-chinchilla.revolublog.com/langage-des-chinchillas-a57916635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartofice 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Eet! ce site est super intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 A vrai dire, je ne sais pas s'il est intéressant, je ne me sers que des significations pour les sons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartofice 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je parlais pour ça justement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites