Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youenn1

Mes chichis dans ma chambre ENFIN

Messages recommandés

Cool si c'est ce que tu voulais.

J'espère juste que tu n'es pas comme moi et que tu as le sommeil lourd. Perso, je suis incapable de dormir dans la même pièce que mes loulous tellement ils font du boucan !

Super pour tes chichis

J ai deplacé ton post car tu l avais mis dans un petit coin de paradis

Invité
Un bon conseil : des boules quies ! Haha xD

De toutes manières j'ai envie de dire qu'il vaut mieux que les chichis soient dans sa chambre et que s'il ne dort pas beaucoup il pourra toujours se rattraper sur les bancs de l'école  

Contente pour toi ! Moi aussi Cashoo dort dans ma chambre, on m'avait dit qu'il ferait beaucoup de bruit et que sa me dérangerai ! Il en fait, mais j'arrive quand même à dormir !!! lol

Maintenant elles dorment en liberté dans ma chambre et le matin, quand je me réveille, elles sont la sur mon lits et elles joue.
L'autre jour je les ai retrouvé avec une de mes feuille de couleur qui avait les 3 quarts mangé lol  

Rho, c'est la belle vie ça  Eh oui, faut rien laisser trainer sinon les chichis le trouvent tout de suite et malheureusement ils aiment ronger les choses pas très bonnes pour eux !

Fais quand même attention à ce qu'ils ne mangent pas n'importe quoi quand tu les laisse hors de leur cage la nuit. Heureuse pour toi :)

quand j'habitais encore chez mes parents, j'ai testé aussi de dormir avec mon chichi... je lui avais enlevé tout ce qu'il pouvait grignoter la nuit, jusqu'au jour où il a réussi à se faufiler par un trou et venir me faire un petit coucou à 2h du matin  ça m'a fait un drôle d'effet... puis mon père lui a rajouté tous des petits jeux et des étages dans sa cage et là c'était carnage. plus moyen de fermer l'oeil... et pourtant j'ai le sommeil lourd  donc une chose à dire : bon courage  

Perso Cashoo est dans ma chambre depuis le 2e soir ou il était chez moi, certes jvais pas vous mentir, il fait du bruit, et la cage est collé contre le mur, le papier c'est HORRIBLE ! Enfin voilà, je le supporte, c'est mon petit amour!

• Créer...