youenn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ENFIN mes chichis sont dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Cool si c'est ce que tu voulais. J'espère juste que tu n'es pas comme moi et que tu as le sommeil lourd. Perso, je suis incapable de dormir dans la même pièce que mes loulous tellement ils font du boucan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Super pour tes chichisJ ai deplacé ton post car tu l avais mis dans un petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Content pour toi )Tu nous diras si tu arrives à dormir correctement car moi aussi j'étais incapable de dormir avec telement ils s'amusaient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Un bon conseil : des boules quies ! Haha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 dans la piece a côte il m'empeche deja de dormir, alors dans ma chambre meme pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Alors cette nuit avec tes loulous, comment cela s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Génial si tu as pu convaincre tes parents pour les mettre dans ta chambre plutôt que dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youenn1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi j'arrive à dormir tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon chance pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 De toutes manières j'ai envie de dire qu'il vaut mieux que les chichis soient dans sa chambre et que s'il ne dort pas beaucoup il pourra toujours se rattraper sur les bancs de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanedu39 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Contente pour toi ! Moi aussi Cashoo dort dans ma chambre, on m'avait dit qu'il ferait beaucoup de bruit et que sa me dérangerai ! Il en fait, mais j'arrive quand même à dormir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youenn1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Maintenant elles dorment en liberté dans ma chambre et le matin, quand je me réveille, elles sont la sur mon lits et elles joue.L'autre jour je les ai retrouvé avec une de mes feuille de couleur qui avait les 3 quarts mangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Rho, c'est la belle vie ça Eh oui, faut rien laisser trainer sinon les chichis le trouvent tout de suite et malheureusement ils aiment ronger les choses pas très bonnes pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Grey & Blacky 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Roooh cette chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu as bien camoufler tous tes fils elecctrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyla 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Fais quand même attention à ce qu'ils ne mangent pas n'importe quoi quand tu les laisse hors de leur cage la nuit. Heureuse pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen et Basil 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 quand j'habitais encore chez mes parents, j'ai testé aussi de dormir avec mon chichi... je lui avais enlevé tout ce qu'il pouvait grignoter la nuit, jusqu'au jour où il a réussi à se faufiler par un trou et venir me faire un petit coucou à 2h du matin ça m'a fait un drôle d'effet... puis mon père lui a rajouté tous des petits jeux et des étages dans sa cage et là c'était carnage. plus moyen de fermer l'oeil... et pourtant j'ai le sommeil lourd donc une chose à dire : bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanedu39 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Perso Cashoo est dans ma chambre depuis le 2e soir ou il était chez moi, certes jvais pas vous mentir, il fait du bruit, et la cage est collé contre le mur, le papier c'est HORRIBLE ! Enfin voilà, je le supporte, c'est mon petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites