Coline04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est encore moi^^Sur un post précédent, on m'avait conseillé d'acheter une peluche à mon chinchilla. J'ai regardé dans plusieurs animaleries, dans mes vieilles peluches mais je ne vois pas trop ce que je peux lui donner. Où avez-vous acheté la vôtre ? Sur internet ? Quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 tu peut lui donner un doudou pour bébé, il y a ni yeux ni rien qui depasse c'est l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Un doudou pour bébé, ça fait un moment qu'il y a pas eu de bébé chez moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 D'accord avec Caro mais surveille tout de même que ton chichi ne la ronge pas.Sinon, il faudra que tu la lui enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui évidemment Muriel ^^ Euh, vous pourriez mettre des photos de vos doudou pour voir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Perso, je n'en ai pas et je n'en mets pas. Mes loulous sont de vrais dévastateurs !Impossible d'en mettre dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai acheté le mien (enfin, le leur) dans un magasin pour futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jums700 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 A quoi sert une peluche pour les chichis, au juste ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elles sont surtout utiles quand le chinchilla a perdu son compagnon ou est momentanément séparé de lui. La peluche est une "présence" réconfortante. Sinon elle peut servir d'oreiller ou de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette2406 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ai donné a mon pépère une petite girafe en peluche et il s'en sert de sextoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Sacré loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites