Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuhyna

déménagement mode d'emplois !

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Voila vendredi c'est le grand jour je déménage et passe d'un 47m2 a une maison de 63m2 au sol ( avec étages et comble aménagé Bad) ) voila pour ma chienne je gére . . . Mais pour izzie j'avoue que j'ai un peux peur . . . Je pense faire partir sa cage en dernier et lui faire faire le trajet dans un petit carton sombre sur mes genoux ( yen a pour 10min de route ) puis la laissé tranquille 15j a 3semaines avant de la re sortir de sa cage le temp qu'elle s'habitue . . . avez vous des conseils? Qui a dèja déménager avec son chichi????


Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Moi j'ai déjà déménagé deux fois avec mon chichi (environ 1h de route), pour le trajet je l'ai mise dans une cage de transport, et je la gardais sur mes genoux. Une fois arrivé à la maison je l'ai tout de suite remise dans sa cage pour qu'elle ne perde pas ses repères. Et elle s'est habitué très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai déménagé avec mes 4 loulous et nous avons fait 300 kms. Il étaient par deux dans des cages de transport pour chats avec leur biberon d'eau et rien d'autre. Tout s'est très bien passé. Ils ont même du attendre que l'on remonte leur cage. Ils ont été très sages. La journée, comme ils dorment cela a été facile.

Dans la voiture, au début, ils rongeaient la porte de leur cage pour essayer de sortir mais de lassitude, ils ont fini par se calmer et le voyage s'est très bien passé.

D'ailleurs, pour les vacances, ils ont l'habitude de voyager et tout se passe à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sayez nous sommes dans le nouveau chez nous izzie a pas trop aimé le voyage ( 10min) dans un carton mais depuis une semaine re demande pour sortir donc sa va mieu . . Par contre pas encore caline ( sa va faire 2mois que je lai ) des fois elle se laisse un peux caressè puis tourne vivement la téte pour me mordre donc je la laisse tranquille. . . Mais elle adore sa salle de bain qui est son new terrain de jeux . . Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si le déménagement s'est bien passé   Son comportement est tout à fait normal si elle n'est là que depuis 2 mois, mais ça peut aussi être l'un de ses traits de caractère  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...