Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natetseb1

natetseb

Messages recommandés

bonjour voilla j ai ma femelle blanchette qui est gestante mes je ses pas depuis combien de temps pour moi sa devrai être la fin mes je suis pas sur ses pour sa que je viens ver vous pour plus d info elle a pris 70g depuis 1 mois et demi se matin on voyer quel contractée et elle se laissee tombee sur le cotee pouvez vous me confirmee que ses bien pour bientot ou pas mercie de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu n'avais pas noté la date de saillie, alors ? Le mâle a bien été séparé du coup ?

Si elle se laisse tomber sur le côté, c'est que la date de mise bas est proche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestation dure 111 jours, c'est très long !

Maintenant te dire comme ça si c'est pour bientôt ou pas .... on est pas devin !   

En fin de gestation la femelle perd toujours un peu de poids, alors continue gentillement à la peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos reponce oui je les mise toute seule mes la cette nuit elle a etait agiter elle pleurer pour avoir a manger il a que la journee quel fait des drole de chosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a un comportement bizarre, je te donnerai le même conseil que Caro ---> direction véto NAC ou pas, mais qui connait bien les chinchillas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...