Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou09

pommes de pin

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!!!
Je voudrai fabriqué un jouet pour mes loulou avec des branches de noisetier et des pommes de pin mais je ne sais pas si ces dernieres sont toxiques????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un avait demandé à un labo si c'était toxique ils ont dit que à priori non mais ce n'est pas sûr et il y en a beaucoup qui le déconseille car ce sont des arbres résineux et c'est toxique

enfin, moi je n'oserais pas le tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,pas de pommes de pin alors!dommage,je trouvai l'idée sympa...Me reste plus qu'a trouver autre chose   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartofice a écrit:
Quelqu'un avait demandé à un labo si c'était toxique ils ont dit que à priori non mais ce n'est pas sûr et il y en a beaucoup qui le déconseille car ce sont des arbres résineux et c'est toxique

enfin, moi je n'oserais pas le tenter ^^


On m'a répondu la même chose !

De ce fait, je pense qu'effectivement les pommes de pin ne sont pas toxique pour les chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le doute,je prefere quand meme ne pas tenter...Je vous mettrais de photos de mon bricolage des que j'aurai trouvé tous ce qu'il me faut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les coquilles sont aussi grasses que les noix ou même toxiques, dans le doute il vaut mieux éviter... Par contre, le truc à la mode en ce moment c'est le loofah, peut-être que tu pourrais t'en servir pour fabriquer le jouet Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha,je ne sait pas du tous ce que c'est!?est ce que ca se trouve en animaleries ou dans la nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de regarder sur internet pour le loofah,c'est drole cette matiere et ca pourrai bien me servir effectivement!par contre,aucune idée d'ou je pourrai en trouvé...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai jamais acheté, je ne peux donc malheureusement pas t'aider pour en trouver. Je sais juste que certains en achètent sur Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...