Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou09

fini les concours ???

Messages recommandés

Bonjour a tous!Je viens de parcourir les photos concours du forum;le dernier date de 2011!Quel dommage!C'est tellement mignon et rigolo!Alors,fini les concours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'administratrice et la/les animatrice(s) ne sont plus très présentes sur le forum, alors oui il n'y a pas de concours pour l'instant. Mais rien ne vous empêche d'organiser cela entre membres si ça vous intéresse 

PS : post déplacé dans la section "Concours" Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord!excusez moi d'avoir mal placé le post,je ne suis pas encore experte du forum :) On pourrai donc reflechir a une idée de concours!QUi a des idéeeees????   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin! pour une idée de concours: l'été (c'est très vaste mais ça peut être comique :p)

Ou mode "piscine/plage/bronzette"... enfin, l'été! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou on fait un concours bisous ou selfie ? (Le selfie ça met de la difficulté avec un chinchilla x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo que l'on prend nous même, dans ce cas là ça serait avec notre chinchilla ^^ On en voit des pas mal sur internet avec des animaux, ça pourrait être sympa avec les chinchillas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui,ca va faire une sacrée occupation!lool!oui,l'idée est bien,par contre moi je parle concours mais je n'ai aucune idée de comment ca s'organise...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaah bah on est bien avancé xD Je sais pas, tu crées un nouveau post pour le concours, pendant une semaines on met nos photos et pendant deux trois semaines après on vote pour notre photo préférée ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut insérer un sondage pour compter les votes sans se tromper. J'avais fait ça à une époque ça doit pas être extraordinaire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...