Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline04

Bruit de mon chinchilla

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout à l'heure, j'essayais de m'endormir tranquillement quand j'ai entendu mon père discuter avec Harry. Chacun leur tour, ils faisaient des bruits bizarres. Mais ces bruits là, il les fait assez souvent (d'ailleurs mon père dort là et Harry continue) (et oui il est hyper tard à l'heure ou j'écris... x)) et je ne sais pas à quoi ils correspondent. Et ne pas savoir m'inquiète.

J'ai pris une petite vidéo où on ne voit absolument rien (là qualité était meilleure sur mon appareil, désolée) mais au moins on entend. On différencie facilement mon père du chinchilla : celui qui commence, et qui est plus fort que l'autre, c'est Harry^^ Mais je ne sais pas comment la poster, donc si vous connaissez une solution pour que je vous la donne vous me dites ^^ sinon ça sera mail ou skype x)

Voilà, si quelqu'un pouvait me donner la signification de ce bruit, j'en serais ravie^^

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu as un compte YouTube, tu peux poster la vidéo sur YouTube et donner le lien de ta vidéo ici  Wink 

Je t'envoie par MP trois liens de sites avec des bruits de chinchillas, tu retrouveras peut-être le bruit du tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, ça me frustre aussi parce que malgré les sites de bruit de chichi je n'arrive pas à identifier ce qu'elle fait >< Ce n'est vraiment pas évident =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!!C'est le cri d'alerte,pour dire qu'il y a un danger.Parfois les miens le font sans que je comprenne pourquoi.Peut etre un bruit qui ne leurs plait pas ou alors,un cauchemard!??Lorsqu'il fait ca tu peut aller le voir et lui parler pour le rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)
Mon chichi le faisait, et le refait parfois quand il dort :/
Babou a raison, moi quand il fait ce bruit je lui parle et lui fait une caresse et hop c'est terminé il repart ou s'endort :)
je pense que ce n'est rien de grave, est ce qu'il le fait souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le fait de temps en temps, auquel cas je cours lui faire un câlin et ça passe. Mais là ça durait plus longtemps. Je pense savoir pourquoi. Mon copain est parti en vacances et il m'a confié son lapin. Il a une cage un peu trop volumineuse pour la mette à l'étage et dans le salon il y a les chiens et la télé donc il est dans la même pièce que le chinchilla. La nuit dernière je n'étais pas chez moi donc je ne sais pas s'il a refait ce bruit là, je vais voir cette nuit s'il recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...