Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline04

Petites touffes de poils sur le dos

Messages recommandés

Bonjour^^

Ca fait un moment que j'ai remarqué que Harry avait des petites touffes de poils qui dépassaient sur le dos. Je pensais que ça partirait avec le temps (il a son sable tous les jours comme il faut). Ca a pas l'air de s'aggraver, mais ça fait juste des touffes quoi. C'est grave ? Je sais pas trop quoi faire contre ça, c'est pas très beau en plus, mais j'espère que ce n'est pas une maladie ou je ne sais quoi.
J'ai mis une photo, c'est un peu sombre mais on voit les touffes claires qui dépassent.

http://cjoint.com/?DGybYV479Jl


Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce sont juste des petits nœuds, probablement provoqués par la mue Wink Ce n'est pas grave, si tu ne trouves pas ça très joli, tu peux toujours les couper avec des petits ciseaux à bouts ronds. Certains tirent carrément dessus avec leurs doigts mais les chinchillas n'apprécient généralement pas beaucoup   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc rien de grave ? Tant mieux ^^

J'ai déjà tiré sur certaines touffes pour voir, mais Harry s'en fiche complètement en fait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)
Il faut surveiller que ça ne s'aggrave pas mais c'est arrivé a mon chichi mais pas autant que sur ton Harry, juste en le caressant ça partais, je pense que bientôt ça partira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...