Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lonnera

Mon chichi malade?

Messages recommandés

Coucou a tous, alors voilà je remarque depuis quelque jours que mon chichi a l'air moins actif, hier j'ai regarder ses dents et j'ai remarquer qu'il avait les dents blanche et que au tour de ses parties génitales il avait le poil jaune, de plus j'ai remarquer qu'il faisais beaucoup moins de crottes je l'es donc fait courir 30 minutes il a fait des crottes mais pas comme d'habitude c'est a dire plus petite et plus fine... Je n'ai pas changer son alimentation je lui donne toujours sont foin et ses graines, je ne l'ai pas fait courir depuis une semaine car j'ai vu sur plusieurs forum que la chaleur n'était pas bon pour eux de plus il a aussi pris un petit coup de chaud... il mange sont foin comme d'habitude, un peu moins de graines et boit aussi. Je ne sais pas quoi faire surtout que je suis de nature très stresser :( Je sais aussi que la constipation peut être mortel.. J'ai regarder dans sa cage ce matin si il avait fait quelque crottes, il y en a peu et toujours petite.. de plus que demain je pars chez ma soeur avec le chichi et en plus elle a un chat.. Je dois faire quoi s'il vous plais? Merci pour votre aide.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr
Il faut que tu ailles voir un veto Nac.
en attendant tu peut lui donner du jus d annas
Et pr les dents blanches cure de vitamines tonivit et os de seiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, et on achète ça ou..? demain je pars donc le véto ça va être compliquer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...