Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuhyna

parc a chinchilla

Messages recommandés

Bonjour à tous
A vu du soucis que j'ai eu lors de la sortie d izzie ( coincée dans le canapé) j'ai fait le tour des pièces et je me suis rendue compte qu'aucune n'était sans danger salon salle a manger mademoiselle monte à l etage sdb trop humide cuisine trop de fil électrique a l etage pareil . Sachant que la miss réclame pour sortir j'ai donc investi dans un parc (120*120*80) avec grillage au dessu . Je lui ai acheter un tunel,pont... Une vrai petite aire de jeux . Elle joue avec le chien a travers le grillade par moment mais je suis toujours a coter pour surveiller. L'autre jour hyna c'était alonger a coter de la cage d izzie mai son petit bout de qu'eu était contre la cage et bien elle a tirer la queue du chien cette chipette.... Et vous que penser vous du parc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que c'est une bonne idée l'air de jeux, tu aurez une photo ? Sa a l'air une coquine ta chichi avec ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, la chippie ! ton chien n'a pas eu mal ca va ??
ouii une photo du parc serait cool stp !

le seul truc bête c'est que ducoup tu n'est pas vmt en contact direct avec elle si ? sinon c'est dommage car la sortie permet un rapprochement je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du téléphone c'est difficile pour les photos... Oui pour le rapprochement elle est toujours un peux craintive mai sa va de mieux en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes lapins vivent dans un grand enclos dans lequel se trouve aussi la cage des chinchillas. Au début où j'ai eu le parc, pendant les sorties, je faisais sortir hors de l'enclos les lapins et je laissais les chinchillas sortir à l'intérieur de l'enclos. Mais Chicco étant un petit gabarit, il a vite appris à se faufiler à travers les barreaux de l'enclos. Donc finalement, l'enclos ne me sert que pour les lapins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...