Val179 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour,Je viens de savoir par un autre forum mon chinchilla à la grippe il tousse.Que me conseillez-vous pour cette nuit de faire, car les vétérinaire est fermé.Merci, j'espère qui ne mourra pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour,Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire en attendant de voir le véto. Juste le tenir à l'abri des courants d'air et continuer à le surveiller (voir s'il mange, etc.). As-tu eu un rendez-vous chez le véto NAC aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val179 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci à vous de m'avoir répondu, je suis allée ce matin. Il à vraiment une grippe, ils ont faite faire une radiographie c'est poumons ils sont correct je suis allée à temps. J'ai des antibiotiques à lui donner 1 fois et un autre 2 fois par jour pendant 7 jours. La vétérinaire m'a dit malgré son problème il est en super de bonne santé alors sa fait moins mal au coeur de payer aussi cher. C'est mon bébé alors je suis prête à tout :) ! Je suis soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Petite question de néophyte : si par hasard un humain est grippé, peut-il transmettre le virus à son chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val179 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 sylvestrevero a écrit:Petite question de néophyte : si par hasard un humain est grippé, peut-il transmettre le virus à son chinchilla ?Oui c'est comme ça qui l'a attrapé le miens. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci pour la réponse. On va faire attention quand on sera malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bon rétablissement à ton p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaï1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Comment va-t-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites