Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alonie

Etudiante ne sait plus quoi faire

Messages recommandés

Bonjours à tous ceux qui liront ce message :)

Cette année je suis en fac en première année, je suis en studio et là vient le problème.
Je ne sais pas comment faire pour mes chinchillas.
Cela fait deux mois qu'elles sont restées chez moi mais ma soeur ne veut plus les sortir ! Je ne peux rentrer que le week end et je ne veux pas les voir malheureuse à cause de cette situation.
Alors j'aimerais les emmener chez moi, ce que j'étais censée faire mais j'ai encore deux autres soucis :
- Il fait très chaud dans mon appartement, vraiment or je ne peux pas y être toute la journée doncje ne sais pas comment faire pour leur garantir une sécurité par rapport à cela en dehors des techniques du style glaçon dans un tissu ect...
- Je n'ai pas trouvé de parc adéquate pour les sortir, c'est un problème récurrent je le vois bien mais jen'ai pas encore trouvé de solution adaptée ^^' surtout qu'il faudrait qu'il se replie facilement.

Alors si vous avez des idées pour combattre la chaleur et des liens pour un parc pour les sortir je vous en serais très reconnaissante :)
Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Climatiseur obligatoire, pour moi c'est la seul solution mais il devra tourner en permanence, si c'est pour un studio ça devrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, le climatiseur sera vraiment utile pour les jours où la température à l'intérieur dépasse les 25°C.