Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette2406

recherche solinette desesperement

Messages recommandés

Bonjour
voila mon problème je cherche a acheter de la solinette pour mon loulou
mais les 5 animaleries (4 enseignes différentes ) proche de chez moi n'en ont plus
je suis allée voir en ligne mais avec les frais de port cela me reviens à + de 10 € pour 100g
savez vous ou je peux m'en fournir
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en trouve aussi sur le net avec les appellations "Sojalinette" et "Croc'linette", mais je ne connais pas les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ah je ne connaissais pas ça du tout !!
Vous leur en donnez à vos chinchillas, ou c'est une friandise exclusivement réservée aux femelles allaitantes ?
Sinon, j'ai résolu le problème de mes livraisons depuis la France, je me fais envoyer le colis chez un copain frontalier
Je suis soulagée car ici, on ne trouve pas la moitié de l'assortiment que l'on trouve en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilwen0903 a écrit:

Sinon, j'ai résolu le problème de mes livraisons depuis la France, je me fais envoyer le colis chez un copain frontalier  
Je suis soulagée car ici, on ne trouve pas la moitié de l'assortiment que l'on trouve en France !


Oh bien ça! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilwen0903 a écrit:
Vous leur en donnez à vos chinchillas, ou c'est une friandise exclusivement réservée aux femelles allaitantes ?


Je n'en donne pas aux miens mais c'est une friandise pour tous les chichis, sauf les plus jeunes. Comme c'est assez laxatif, il vaut mieux n'en donner qu'une ou deux fois par semaine et alterner avec d'autres friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci du renseignement !!
Comme il a plusieurs friandises différentes, j'alterne de toute façon !
Sinon, une petite question car je m'y perds un peu avec les sites pour commander, les chinchillas du bois joli, ça n'a rien à voir avec ceux du terroin ??? C'est bien juste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilwen0903 a écrit:

Sinon, une petite question car je m'y perds un peu avec les sites pour commander, les chinchillas du bois joli, ça n'a rien à voir avec ceux du terroin ??? C'est bien juste ??


C'est juste, ça n'a rien à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi je la commande sur chinchilla du bois joli,
Ils n'en raffolent pas mais j'en ai donné à mon pimousse ap qu'il se soit fait castré et un peu quand ils sont constipés. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...