Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babylon1

trouver de la nourriture pour chinchillas

Messages recommandés

Bonjour, trouver vous facilement des articles pour chinchillas je fait le point dans les animaleries proches de chez moi et je n'ai pas trouver un grand choix, les vendeurs m'ont expliquer que ce n'est pas un animal pour enfant et donc ils n'ont pas beaucoup d'articles pour cet animal, je suis aller faire des recherches sur internet et j'ai trouver des animalerie avec plus d'articles pour chinchilla et autres snack et friandises avez-vous de la facilité a trouver ou non ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part, je trouve quand même pas mal de choses en animalerie (granulés Versele Laga, friandises du genre pissenlit, boutons de rose, etc., bûchettes de bois, loofa,...) mais je m'y rends assez rarement. J'ai plutôt tendance à acheter en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Mis à part les granulés Versele Laga complete, ayant un terrain j'ai planté un pommier pour les branches, un noisetier pour les branches et feuilles, un framboisier pour les feuilles aussi, un rosier appelé "rosa canina" pour les baies d'églantier et des pissenlits qui poussent naturellement dans le terrain tout cela sans engrais ni pesticide, car dans les boutiques autour de chez moi on ne trouve pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...