Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline04

Maladie génitale ? :(

Messages recommandés

Bonjour,

Ce soir, je laisse mon petit Harry se promener tranquillement dans mon appartement. Mais à un moment il est venu sur moi et j'ai vu un truc sous ses fesses. Donc je l'ai attrapé pour voir, et j'ai vu son petit bout, un peu violet très sombre..
Est-ce que c'est normale ? J'ai pas souvenir d'avoir vu ça sous ses fesses avant quand il se baladait..

J'ai pas trouvé beaucoup de sites qui parlaient de ce genre de problèmes pour les chinchillas, mais il y en a un qui parle de "paraphimosis du chinchilla". Après, en comparant avec les photos, le sien n'est pas vraiment enflé, et il n'y a pas d'anneau de poil. Mais en fait j'ai peur qu'il soit déjà nécrosé...



On ne voit pas grand chose sur la photo, mais déjà on voit la couleur.

Je pense aller voir un véto de toute façon parce que je suis très inquiète, mais d'ici que je puisse y aller, vous pourriez m'en dire plus ? Vous pensez qu'il a ça, et à un stade déjà très avancé ?

Je ne savais pas du tout que ce genre de maladie existait, j'ai jamais eu ce problème avec les lapins ou les cochons d'inde tout au long de mon enfance, et ce n'est pas forcément la zone que je scrute le plus souvent...
Je suis vraiment inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

As-tu pu voir un vétérinaire ?

Normalement, le pénis ne devrait pas être sorti pendant qu'il se balade. Mais bizarre que tu n'aies pas vu d'anneau de poils, c'est le plus souvent ça qui provoque le problème. J'espère que c'était une fausse alerte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...