Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Ptit Biscuit - petit chaton à l'adoption (40)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/ptit-biscuit-petit-chaton-ladoption-116605/#post2292302

Informations sur l'animal

Nom: PTIT BISCUIT
Type: Européen
Sexe: Mâle
Âge: 2 mois
N° d'identification: 250269810528039
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle

Lieu : 40 - Landes
Situation : En famille d'accueil
Contact

N° Teléphone : 0680612969
E-mail : tome.moune@gmail.com
Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Je suis un "Ptit Biscuit au chocolat" avec un peu de couleur café ( j'ai quelques rayures marron) qui font que je suis vraiment unique.


J'ai été trouvé dans la rue ( eh oui !..) à 7 semaines.. il pleuvait et j'étais malade et affaibli.


Ma famille d'accueil m'a vite remis sur pied et j'ai rapidement rattrapé mon retard. J'ai bien grandi et bien grossi et moi qui ne connaissait rien, j'ai appris tous les codes avec la chatte de la maison qui me surveille comme une nounou et m'apprend tout... avec aussi les chiens de la maison : je suis dans leurs pattes quand ils mangent, je joue et je dors avec ( je mets ma petite tête sur leur ventre et je m'endors)


Je parle aussi très bien avec ma tatie qui m'a accueilli, je sais lui demander quand je veux manger , quand je veux dormir dans ses bras et faire un gros câlin.


Ma tatie me trouve tellement extraordinaire qu'elle dit déjà que je vais lui manquer quand je vais partir et que j'aurais trouvé "ma famille à moi"


Ce serait bien qu'il y ait un jardin chez ma nouvelle maman et mon nouveau papa, car j'aime bien jouer avec les copains au milieu des fleurs.


Nous préférerions que l'adoption se fasse en Aquitaine car nous pourrions nous charger nous-mêmes des pré-visites et co-voiturages.

Ptit Biscuit est sous l'ASCC - Association Sauvetage Chien Chat
Il est pucé, vacciné et déparasité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...