Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath27

coussinets

Messages recommandés

Muriel a écrit:
Il est tout beau mais il beaucoup foncé en poil !!


Cette photo date de 2009, et je pense que la couleur semble plus foncée à cause du manque de lumière. Lorsqu'il y a du soleil célestin fait beaucoup plus rouquin. Wink

Et "plus ou moins longS" avec un S c'est mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Oui le coté : super vous en avez de chance d'avoir de la neige ! Ras le bol, on voit que vous ne vivez pas dedans.
Ici il pleut depuis quelques jours et tout à fondu, c'est pas dommage enfin on peut refaire des balades et du pistage sans être obligé de passer par la case Baignoire au retour.



Quand il pleut en permanence c'est pas la joie non plus ! et ici depuis 15 jours on a la dose, les rivières débordent, les champs sont impraticables, les routes deviennent dangereuses... pas mieux que la neige, mais pour le moral la neige est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
Davylus a écrit:
Oui le coté : super vous en avez de chance d'avoir de la neige ! Ras le bol, on voit que vous ne vivez pas dedans.
Ici il pleut depuis quelques jours et tout à fondu, c'est pas dommage enfin on peut refaire des balades et du pistage sans être obligé de passer par la case Baignoire au retour.



Quand il pleut en permanence c'est pas la joie non plus ! et ici depuis 15 jours on a la dose, les rivières débordent, les champs sont impraticables, les routes deviennent dangereuses... pas mieux que la neige, mais pour le moral la neige est mieux !


Quand la neige fond, tu crois qu'elle devient quoi ? De la flotte et donc gadoue géante. On est tous dans le même bateau lol!
C'est le seul avantage à avoir de la neige en quantité car les chiens reviennent propres, même si quand les boules fondent, la cuisine vire en piscine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Wink Les petites bottines, oui, mais, surtout pour protéger des coussinets ouvert et ce surtout pour éviter des infections Wink Mais autrement, pour protéger les papattes de nos loulous, mettre de la vaseline ou du solipat, qui est très très efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bête question pour la novice que je suis :
c'est quoi du solipat ? pommade, solution liquide ?
Et où peut-on se le procurer ?

Chipette s'est blessée aux coussinets il y a une quinzaine de jours. Tout est Ok maintenant mais je souhaite renforcer ces coussinets.
Que me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du solipat, c'est un genre de lait a appliquer sur les coussinets non ouvert ou blesser ... Qui renforce et protège et évite toutes craquelures Wink Tu trouve ça en pharmacie sans problème et c'est un super produit ... Wink Je te le conseille vivement Wink mais tu peux aussi employer de la vaseline, qui elle aussi protège bien, mais cela est un peu plus gras, mais ne renforce pas le coussinet ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il plusieurs solipat ? car moi c'est du lait, c'est liquide un peu transparent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce produit tanne le cuir donc renforce le coussinet. J'en fais quelques cures a Farò et depuis il n'a plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
Oui, c'est ça ... a ma connaissance non, il n'y a qu'une sorte de solipat Wink

Il y a aussi du Rando-patt dont la composition est différente et surement plus efficace.
Composition :
Aluminium acétotartrate 5,00 g
Acide picrique 0,4 g
Sulfate de zinc 0,4 g
Excipient qsp 100 ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...