gould1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Une photo de mes glossolepis, 3 femelles et 3 mâles qui ont énormément grandit en 9 mois. Une des femelles est énorme, plus large que les mâles. Ce poisson est paisible, vit en toute quiétude avec 20 corydoras, ne pourchasse pas les femelles, ne se bat pas, juste quelques bousculades entre mâles de très courte durée, n'est pas craintif. Un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca fait plaisir de voir un amateur de glossolepis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah oui ca fait plaisir de voir des Australo, je me sans moins seul Superbe poisson le Glosso... Les miens ont bien grandient (la repro de Luxxus) mais ils n'ont pas encore leurs couleurs ! Regarde ce sujet : Mes poissons arc-en-ciel c'est mes M.boesemani A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 très beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jolie poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Jolies poissons, tu as ça dans 250L ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour mes poissons. Ils cohabitent dans 250 l avec des corydoras. Je ne sais pas s'ils vont grandir encore mais ils remplissent bien le bac tout en ayant quand même de la place pour vadrouiller. Impossible avec ces 6 glossolepis de belles tailles d'ajouter d'autres poissons, ça ferait trop. Je vais aller voir les sujets sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ces poissons sont vraiment magnifiques!!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, très joli comme poisson !J'aime bien leurs tête @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour. Voici mes 5 " gros " . En vue de séparation de ce bac, il est possible que je les vendes un jour, à grand regret mais ce n'est pas encore fait. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut Nicole, Ils sont superbes !!Le jour ou tu les vends , j'espère avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci. En parades ils sont encore plus beaux. Je ne le trouve pas du tout " agité " comme dit sur plusieurs sites, au contraire. Je trouve que 250 l est vraiment le minimum pour ces poissons qui en février de cette année ne faisaient que quelques centimètres et sans couleurs. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est vrai qu'ils sont d'un beau rouge et bien gros les cochons et ceux qui sont plus blancs c'est le stress, ou les mâles et femelles ne sont pas de la même couleur ou c'est normal ? par contre moi pour mon projet d'Australo-guinéen je partirai sur des praecox voir des parva qui sont plus petits et plus adaptés à mon 150l.(il va vraiment falloir que je parle de mon projet ) et si je peux à terme je prendrais un bac un peu plus grand bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les femelles sont dorées, le flash les blanchit. On ne peut pas se tromper sur le sexage. Ils mangent très bien c'est pourquoi ils grandissent si vite. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Très beaux poissons, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 beaux poissons,j'aime beaucoup le rouge des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Très jolies poissons, félicitation gould @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci, je leur dirais Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vous savez ce qu'elle me dit mon épouse j'aime pas ce poisson j'ai l'impression qu'il a la tête à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est pas faux, mais ça fait leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est parce qu'ils ne ressemblent pas aux autres que j'aime bien Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 @gould a écrit:C'est parce qu'ils ne ressemblent pas aux autres que j'aime bien Ben moi aussi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites