Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

mes glossolepis incisus

Messages recommandés

Une photo de mes glossolepis, 3 femelles et 3 mâles qui ont énormément grandit en 9 mois. Une des femelles est énorme, plus large que les mâles.
Ce poisson est paisible, vit en toute quiétude avec 20 corydoras, ne pourchasse pas les femelles, ne se bat pas, juste quelques bousculades entre mâles de très courte durée, n'est pas craintif. Un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes poissons.
Ils cohabitent dans 250 l avec des corydoras.
Je ne sais pas s'ils vont grandir encore mais ils remplissent bien le bac tout en ayant quand même de la place pour vadrouiller. Impossible avec ces 6 glossolepis de belles tailles d'ajouter d'autres poissons, ça ferait trop.
Je vais aller voir les sujets sur le forum.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Voici mes 5 " gros " .
En vue de séparation de ce bac, il est possible que je les vendes un jour, à grand regret mais ce n'est pas encore fait.
Amicalement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En parades ils sont encore plus beaux.
Je ne le trouve pas du tout " agité " comme dit sur plusieurs sites, au contraire.
Je trouve que 250 l est vraiment le minimum pour ces poissons qui en février de cette année ne faisaient que quelques centimètres et sans couleurs.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont d'un beau rouge et bien gros les cochons Smile

et ceux qui sont plus blancs c'est le stress, ou les mâles et femelles ne sont pas de la même couleur ou c'est normal ?

par contre moi pour mon projet d'Australo-guinéen je partirai sur des praecox voir des parva qui sont plus petits et plus adaptés à mon 150l.(il va vraiment falloir que je parle de mon projet Wink )

et si je peux à terme je prendrais un bac un peu plus grand Wink

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles sont dorées, le flash les blanchit. On ne peut pas se tromper sur le sexage.
Ils mangent très bien c'est pourquoi ils grandissent si vite.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez ce qu'elle me dit mon épouse Wink j'aime pas ce poisson j'ai l'impression qu'il a la tête à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ne ressemblent pas aux autres que j'aime bien Very Happy
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...