Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmfr34

bricolage-poster fond pas cher

Messages recommandés

Bonjour

j'en avais déjà parlé dans un post mais n'avais pas fait de sujet alors le voilà.

je ne sais plus où j'avais trouvé cet astuce pour réaliser un "poster" de fond.

pour ça il faut juste un sac poubelle dont il faut couper un côté et le tour est joué.

il ne reste plus qu'a le coller sur la vitre arrière.

sachant qu'il existe des sacs poubelles noir, bleu, gris, vert, ça laisse tout de même le choix.

personnellement j'en ai mis un noir et je ne trouve pas ça choquant niveau esthétique.



et vu le prix d'un rouleau de sac poubelle, en n'utilisant qu'un sac, voir deux pour les plus grands bacs et bien je vous laisse juger du rapport qualité/prix

pour ceux qui veulent faire encore mieux, il suffit de mettre un peu de colle sur le sac et de saupoudrer de sable ou de tout autre matière pour donner un effet plus naturel.

vous pouvez tester, de toute manière la dépense ne sera pas bien élevée, et puis quasiment tout le monde à déjà des sacs poubelles chez lui

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'ai pensais à tout sauf à ca...

Merci à toi.

Enorme l'astuce pour le prochain bac qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'on peut économiser d'un côté ça permet de le mettre autre part WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, je vais tenter pour le 100 l, merci.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu tends bien non.

mais de toute façon même si c'était le cas ce ne serait franchement pas si moche que ça.

moi ça arrive que ça se détende mais peu importe, du moment qu'on voit pas le mur de derrière et tous les fils, c'est ce qui m'importe Wink

après à chacun de voir en fonction de ses moyens aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien je suis content de permettre de faire des économies.

cet argent pourra être mis autre part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ça sur le 80L, on vois pas beaucoup la vitre du fond a la base et vraiment on ce doute pas qu'il s'agit d'un sac poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sûr pour ceux qui veulent investir plus qu'il y a mieux Wink

à ce prix par contre j'en suis pas certain Very Happy

par exemple le mien, 1.86 les 15 sacs (et encore avec lien, donc on peut faire moins chère) soit 12 centimes le poster de fond Very Happy

on peut même faire des échanges si certains on d'autres couleurs Razz

et puis tiens va pour ceux qui n'ont pas de sacs poubelle chez eux, je veux bien faire don d'un sac ou deux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jmfr34 a écrit:
on peut même faire des échanges si certains on d'autres couleurs Razz

et puis tiens va pour ceux qui n'ont pas de sacs poubelle chez eux, je veux bien faire don d'un sac ou deux Razz
Moi j'ai du blanc à la salle de bain (30l), du bleu à la cuisine (50l) et du verte au garage (100l), si ca vous dit faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout l'idée,
perso, j'ai utilisé un reste de rouleau tapisserie et comme j'avais de la peinture noire...ça revient pas cher non plus.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un sac a gravas noir. Tu as une longueur supérieur a 1m50 et une hauteur de plus de 50cm.
J'ai du couper le mien pour le 330L qui fait 150*50*45.

Et je suis très fier de ce "poster" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne astuce sur mon 80 L avec du sable collé ce n'est pas choquant, merci pour mon porte feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...