Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju34

My osaka 320

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j ai enfin mis mon bac en route ce week end c est donc un osaka 320 et oui un bac ouvert qui ma fait craquer quand je l ai vu :am32.gif: j ai donc mis du substrat jbl et le manado jbl qui a un rendu tres naturel je trouve,je l ai equiper d une pompe cristal profi e 1500 et de 2 neons 54W life glo de chez hagen voilou vivement la fin du cyclage pour introduire mon seigneur didi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon début. je trouve la disposition trés naturelle en effet. Je rajouterai juste de la mousse sur la noix de coco( pour un couple d'apisto ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bon voila j ai commencé a acheter les premier poipoi nez rouge et cardinalis,un golden nugget que j ai reserver,et un ancistrus gold et en faisant le tour le vendeur que je connais tres bien me dit qu il ont un couple de didi qui c est former depuis 1mois donc je regarde et c est 1 cobalt et 1 alenquer magnifique il me fait le couple 120e ce que je trouve raisonnable donc j attend je croise les doigt pour qui me passe pas sous le nez,affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'aime bien les débuts de ton bac.

une racine au plan intermédiaire avec une autre en arrière plan associé à la disposition de ta plantation ça fait son petit effet je trouve.

je ne sais pas si tu en as l'expérience et je te donne donc ma courte expérience de cette plante, j'ai peur que l'althernanthera ne tienne pas le coup avec la puissance de ton éclairage, éclairage qui est en plus suspendu et donc plus éloigné de la surface de l'eau sur ce bac, ajouté à ça qu'apparemment tu n'injectes pas de CO2 qui n'est pas indispensable mais très conseillé pour cette plante.

qui sait, peut être que le sol nutritif seul (que je n'avais pas à l'époque Wink) peut suffire à sa bonne pousse, mais elle ne devrait pas tarder à se couvrir d'algues si ce n'est pas le cas.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ben ca avance tranquillou Very Happy les plantes pousses vite,j ai introduit une lotus tigre rouge qui etait mini a l achat et en 2 semaine elle touche deja la surface,je ferait des photos dans la soirée ,j ai commencé l introduction des poi poi et j ai acheter un couple de discus qui et actuellement en bac de repro Very Happy dans le communautaire ya pour l instant,2 femelle apisto caca et 1 male dbl red,15 cardinalis,15 nez rouge,7 cory sterbai,1 golden nuggets,ce soir je vais essayer de trouver un beau discus voila ou j en suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juju va pas trop vite pour les poisson car tu pourrais provoquer un pic de nitrite et les discus 320 litres c'est justes donc t'enflamme pas ^^ car sa vis en groupe 4 voir 5 pour bien vivre et dans 320 litres ta intérêt a rester vigilant sinon beau bac et prend ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton bac, une belle expérience mais pas très bon pour des discus et comme dit Kawa suis les conseil de Flax.
La population que tu présente est bien même sans les Discus.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais flax je prend mon temp et je m occupe de la maintenance tout les jours,j ai trouver un couple de didi que j ai depuis 15 jours maintenant et il sont en bac de repro Very Happy donc voici les photo de ya 5m ont voit bien les valisnéra qui ont bien possé ainsi que la cacomba




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes discus sont un peu jeune encore car ils me semble pas trés gros pour se reproduire et surout ta le temps, a ta place je les ferai grossir changement d'eau de 30% voir 50% tout les jours et nourrir 8 fois par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli discus mais sûrement trop jeunes pour reproduire. Cela ralentirai leur croissance c'est dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas comment faire pour les empecher Laughing en 3 semaine ya deja eu 3 pontes et pour la taille,la femelle cobalt fait 13cm et le male alenquer fait 10cm je change l eau tout les 2 jours et je les gave a mort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu utilise de l'eau osmosée ?? si oui rajoute plus d'eau du robinet pour faire monté la conductivité de l'eau sa les empêchera de pondre sinon change rien le gavage et changement d'eau tout les jours c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais dorian mais je vais rajouter de l eau du robinet pour stopper leur mic mac,surtout que la je viens d acheter 2 autre didi qu il faut faire grossir donc je ferait grossir les 4 en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton bac et tes poissons !
J'adore le look du Osaka :am32.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce bac!! Le osaka est vraiment beau c est vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...