Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revan1

Mon 100L

Messages recommandés

Donc voila je vous poste ici une photo de mon pitit sans litre (100L pour le jeux de mots bidon, excuser moi).

Je ne la poste que maintenant car j'ai eu des petits soucis avec internet ces derniers temps, enfin plutôt avec mon pc qui ne marche toujours plus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà l'humour ça fait toujours plaisir Very Happy

bien agencé je trouve

mon petit conseil habituel pour le décor de fond à très très bas prix, un sac poubelle, noir ou la couleur que tu préfères, découpé à la longueur du bac collé et ça rend plutôt pas mal Wink

par contre il aurait été pas mal pour tes échino, du fond surtout, de faire une pente vers l'arrière avec le sable pour qu'elles aient un peu plus de hauteur pour leurs racines, car ces dernières prennent vite de la place.

un petit bac qui a déjà de l'allure avec juste un petit intrus le colisa, mais qui se rapproche tout de même bien du biotope Wink

bye
jean mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais voir ce que je peux faire pour le fond.

C'est vrai que voir le mur et les fils c'est pas top. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit bac qui a déjà de l'allure avec juste un petit intrus le colisa, mais qui se rapproche tout de même bien du biotope


D'ailleurs en parlant de Colisa, j'ai vraiment un gros doute sur les soi disant femelles...

Parce que théoriquement j'ai deux couples, un de Lalia (mais la femelle ressemble vachement à un mâle niveau couleur...) et un autre labiosa (mais j'ai un doute pour les labiosa car ils sont bleu, donc peut-être coloration artificielle... J'aurais pas dû écouter le vendeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Il a bien du évolué depuis décembre ce bac ?

Tiens nous au courant s'il te plaît.

Bye
Jean-Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il a évoluer en 130 litres lol!

Je ne suis plus sur le forum car pc casser, j'ai trouver un boulot et je cherche un appart, donc mon ordi n'est pas trop ma priorité pour le moment, surtout quand je vois la merde que c'est.... Là je squate juste le pc d'une amie pour regarder mes mails. ^_^


D'ailleurs si j'ai le temps un de ses jours je mettrais des photos de mon aquaterra pour crabes vampires, que je reçois demain d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour ton boulot et bonne chance pour l'appart !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...