Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Nano Filtre-Skimmer - (Wave)

Messages recommandés

Sa m'a l'air bien.
Maintenant peu être qu'une recherche pour avoir des avis différents de personnes qui l'utilise peu être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est filtre cascade... Beaucoup de personne l'utilise sur des nanos d'apres mes recherches... C'est de sa dont je parle sur mon poste sur la filtration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impretion que ce n'est pas indispensable... Donc bon si on peut éviter les depences inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes nico, ce n'est pas indispensable mais si ça peut contribuer à une meilleur qualité d'eau ça ne peut être que bénéfique Wink

maintenant, je ne me souviens plus trop du contenu exact mais il me semble qu'il y avait un article dans aquamag (1, 2 ou 3) sur les écumeurs et de mémoire à utiliser un écumeur autant en utiliser un bon sinon ça risque de ne pas servir à grand chose.

je ne l'ai pas relu mais c'est juste pour vous le rappelez Wink

je ne dis pas non plus que celui que tu proposes chris n'est pas bon mais ça me parait un peu trop simpliste pour permettre un écumage de qualité et le prix que vaut ce matériel n'est peut être pas justifié, en tout cas pour ton projet.

après, vu le prix, si ça te parait pas trop chère tu peux toujours tenter le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit sur ce volume, il peux toujours prendre ce petit écumeur, sur ce volume, c'est vrai que de simple changement d'eau peuvent suffire, sa ne sera qu'un plus, une sécurité.
Parce que la population ne sera jamais celle d'un bac de volume plus conséquent, donc pollution minime. Pollution qui peu être gérer par les changements d'eau.

De plus je ne vois pas en quoi cet écumeur parait simpliste. Si tu pouvais étayer tes propos, pour éclairer ma lanterne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
De plus je ne vois pas en quoi cet écumeur parait simpliste. Si tu pouvais étayer tes propos, pour éclairer ma lanterne.


je sens un petit ton ironique dans tes propos scratch

tu auras sans doute compris que je ne peux étayer mes propos et j'ai bien dit en ce sens "ça me parait", d'après ce qu'il me semblait avoir compris dans AQUAMAG à propos de l'écumage.

le marin ne me passionnant pas plus que ça je souhaite juste participer un peu et partager le peu que j'ai lu et qu'il me semble avoir compris Very Happy

@m0rti a écrit:
Quoi qu'il en soit sur ce volume, il peux toujours prendre ce petit écumeur, sur ce volume,


et bien justement, pour rester sur ta lancé, tu peux étayer Wink puisque toi ça te passionne, quels avantages et inconvénients et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du tout ironique tu dit trouver simpliste quelque chose, je ne sais pas pourquoi ne connaissant pas le produit en détail, perso je vois un écumeurs, après savoir si c’est réellement un bon produit, je ne suis pas aller lire les avis sur le sujet. Tu aurais pu avoir une explication, un avis sur ce point qui te fais dire "sa me parais". Ce qui m'aurais apporter une connaissance sur le sujet. Rien de plus. Je ne sais pas tout sur le récifal loin de là. Tu aurais pu m'apprendre quelque chose que je ne sais pas.

Des inconvénients je n'en voit pas.
L'avantage, n'en est pas vraiment un, vu que sa ne pose pas de soucis a Kawa de faire des changements d'eau de 25% chaque semaine. L' écumeur aurait l'avantage de pouvoir espacer les changements d'eau ou d'en faire de moins conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok audrey Wink

par contre j'ai commencé a jeter un coup d'oeil au site que tu as donné et même pour un petit bac ça m'a l'air de revenir vite chère non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il y avais des petit nano tout équiper pour 100€.
Je pense que pour 100€ de plus le bac est complet.

Après faut aussi savoir flairer le bon plan, ne pas hésiter a prendre de l'occasion, a mon avis y' a moyen de ce monter un nano pour environ 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en neuf, forcement ^^
Mais je parle pas forcement de neuf. Faut pas croire, on trouve de très bonne chose en occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pars sur le meme point de vue que morti
un ecumeur ne peut aporte que du bien (apres avoir si ca fait du bruit et autres truc dans le sytle)
sur mon nano de 30L j'avais un truc dans le meme style ctres efficase mais tres bruyant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...