Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarco

decor de mon 450l amazonien

Messages recommandés

salut a tous ,

depuis mon nouveau bac et mon nouveau decor je reste indécis sur celui si .

voici 2 photos et j'aimerai que vous me dites ce que vous en penser en tenant compte que les plantes doive encore pousser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est pas mal peut etre qui si c'était moi j'aurais mis une vrai racine de mangrouve a la place de celle en résine mais vue la taille du bac je pense que tu fais bien de pas trop charger en décor pour laisser de la place pour la nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'effet lit de rivière est assez bien rendu je trouve

par contre quand tu dis que les plantes doivent encore pousser et bien c'est pas gagné car à ce que je vois tu as une majorité d'anubia soit de plantes à pousse lente et avant que ça aille un impact visuel sur le bac c'est pour dans pas mal de temps.

quelques vallisnéria sur le fond, d'une part tamiserait un peu la lumière dans le bac ce que cette espèce doit apprécier je pense et d'autre part donnerait un plus niveau déco et ce assez rapidement.

bye
jean mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit flax je supprimerais la racine en résine au profit d'une belle racine de mangrove. et je rajouterais aussi des de branchage plus fin (comme ta racine de vigne rouge par exemple).

il y a un peut trop de pierres a mon gout...

voila mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
bon moi je mis connais pas beaucoup sur ce type de bac,
mais par contre je trouve le rendu super sympa et avec les plantes qui vont pousser ca va etre tres chouette, j aime bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer la deco et j'ai mis 2 racine de mangrove et ca donne super je trouve .
je métrait des photos bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...