Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Son nom ?

Messages recommandés

Salut,
Depuis la semaine dernière j'essayais de la prendre en photo mais je n'y arriver pas Very Happy

Et ce soir elle etait sur une pierre prêt de la surface alors j'en ai profiter Razz





Je la trouve trop jolie :am32.gif:


Vous savez comment elle s'appel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas plus que sur la photo
Moi j'en ai plein (et ça a pas l'air dangereux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre gare, il me semble que c'est des cyano qu'il me semble voir sur tes roches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jmfr34 a écrit:
par contre gare, il me semble que c'est des cyano qu'il me semble voir sur tes roches.
Tu me fais peur toi Laughing
La pierre est hors de l'eau, c'est pour ca que ca brille, peut etre c'est normal (faut pas oublier que le bac n'a pas 1mois) ! moi je croyais de la coraline, c'est dur par endroit ca forme des plaques lol


Je vais faire des photos pour montrer aux recifalistes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle bien de la même chose scratch

il ne me semble pas que c'est la brillance qui fait apparaître des petites plaques d'un vert un peu douteux.

si en plus c'est visqueux au touché silent

excuse moi je ne veux surtout pas t'alarmer surtout que je n'y connais rien en récifal et c'est donc peut être de la coraline comme tu dis mais tu sais la mauvaise expérience que j'ai eu de cette bactérie alors je préférais te faire part de mon observation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas du tout comme l'eau douce donc je ne pense pas que ce soit grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit bien d'une Asterina, sa mange la Coraline, j'en est plein et je te rassure elle son loin d'avoir tout manger.

Les cyano en eau de mer, ne sont pas vraiment les même quant eau douce Jean Mi, va voir le bac de stefthenight il en est envahi, c'est rouge/orange/bordeaux sa fait des bulles aussi.
Même si Kris en avais en ce moment dans le bac, a un mois de vie, c'est n’est pas inquiétant.

Je le répète, ce qu'on vois et apprend en eau douce n'est pas applicable en eau de mer. Faut vraiment mettre de coter l'eau douce, sinon on s'embrouille sans arrêt et c’est là qu'on fait des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette petite étoile de mer, on dirait qu'elle a un dessin sur le dos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...