Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Mes Gobies - Chlamydogobius eremius

Messages recommandés

il est en forme et a repris des forces je trouve
il est bien moins maigrichon qu'avant.

les femelles se portent bien aussi ?

quand il parade devant elles souvent le mâle fait ressortir ses nageoires et il est magnifique.

sont corps se fonce aussi mais je ne sais plus dans quelles mesures.

merci pour ses nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

@jmfr34 a écrit:
les femelles se portent bien aussi ?
Les déformer sont mortes, elles ne voulaient pas se nourrirent Rolling Eyes

Mais c'est vrai que celui ci a bon appétit lol, et j'ai remarqué qu'il changer souvent de couleurs celon son humeur Very Happy

Apres il me reste un autre mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ?
Moins joli, moins de couleurs mais mange bien et souvent cacher a la différence de l'autre, je ne sais pas si c'est une femelle ou un mâle dominer scratch

Regarde:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Merci Very Happy

@jmfr34 a écrit:
les femelles se portent bien aussi ?
Les déformés sont mortes, elles ne voulaient pas se nourrirent Rolling Eyes

tu m'en vois peiné Crying or Very sad mais aussi gêné de t'avoir cédé des poissons qui sont morts Embarassed
(j'arriverais bien à me faire pardonner )

kris34 a écrit:
Après il me reste un autre mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ?

le second plus beau que tu avais récupéré était un mâle il me semble car il se fritait de temps en temps avec le gros mâle.

au vu des photos il est pas mal non plus et au vu de la forme et couleur de ses nageoires c'est fortement probable que ce soit un mâle.

je t'avais donné les différents liens très intéressants à leur sujet ?

tu dois y retrouver le dimorphisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie Wink

Jean Mi, c'est pas ta faute ! ils étaient juste mal former Very Happy
Après pour le 2eme, j'ai regarder tes liens et c'est peut etre un mâle,je sais pas difficile car il y a des femelles avec la même tache sur la dorsale....

Bon maintenant il me faut trouver des femelles, mais ou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Je rebondis la dessus

Que pensez vous de ce poisson ? Facile a maintenir ?

Kris tu avais quoi dans le bac avec les chlamy ? t'étais en eau douce ou en eau saumatre ? J'ai cru comprendre que pour faire éclore les oeufs il fallait se mettre en eau saumatre (tout comme n'importe quel gobi du reste), mais peut etre que tu n'a pas été jusqu'au stade d'avoir des oeufs.

Vous connaissez des gens qui en ont actuellement ?

Woua j'ai trop de question lol je poserai les autres après geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MadoshiNatsu a écrit:
Que pensez vous de ce poisson ? Facile a maintenir ?
J'adore ces poissons, a leurs comportement et a observer, pour la maintenance ne demande rien de spéciale, l'eau du robinet lui va très bien, pour leurs bac actuel, c'est le top Very Happy

@MadoshiNatsu a écrit:
Kris tu avais quoi dans le bac avec les chlamy ? t'étais en eau douce ou en eau saumatre ?
Ils sont toujour dans mon bac Very Happy et cohabitent avec mes cherax eux aussi de Nouvelle Guinée : /t4625-cherax-sp-blue-moon

Ou en trouver ? je sais pas ! il me faut des femelles, je vais voir avec Malanyika....

Je n'ai pas encore eu de repro, il ne me reste que des mâles mais Jmfr34, a deja eu de la repro (voir dans la rubrique reproduction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout ca Smile J'ai passé commande cet après midi chez maxi zoo près de chez moi pour 1 male et 3 femelles.

Chose curieuse la vendeuse m'a dit de faire monter grandement la duretée de mon eau j'avais l'attention de la monter vers un Gh a 13 mais pour elle je devrais monter encore plus vers 16 voir plus haut...

Je vais profiter de ma belle région pour augmenter la duretée de mon eau en y ajoutant des pierres calcaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up Smile J'ai a priori recu la commande cet après midi. La vendeuse a dit a ma femme qu'ils étaient blanc avec des yeux noirs...

Vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belles photos et cela fait un bout de temps que je m'intéresse aux golies.
Très beau celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres chouette poisson Wink

Il y en a qui s’intéressent à la taxinomie ?
Quelqu'un a une idée de la signification de la racine "Chlamy" ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Reo.

J'ai justement fais l'acquisition d'un Chlamydosaurus kingii il y a peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...