Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pulcher

L'agility

Messages recommandés

Voici quelque photos de mes toutoux et moi a l'agility
:am32.gif:
Bozo est moi on attend notre tour pour l'agility , j'aime cette photo



Aujourd'hui il a eu 5 ans mais il a toujours autant la niaque pour courire plus vite que moi




Au slalom



Ma fofolle Exell



Au slalom



Sur la zone en 2on 2 off



Voici l'exploit : avoir Exell en photo sur un saut ! Elle va tellement vite que c'est pas évident de l'avoir en saut



Eclat le frere de Exell , il regarde si sa soeurrette travail bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool comme discipline Very Happy

dommage je manque de temps,sinon j'aurai essayer avec un de mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Bozo , effectivement c'est beaucoup de boulot 3h par semaine pendant 1ans et demie pour monté un chien correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolis chien et qui ont l'air de bien se comporter en compète je sais que c'est du travail pour faire exécuter un parcours correcte a ces petite bêtes ou a des grosses je sais de quoi je parle car moi même j'ai un labrador de 10 maintenant et depuis l'âge de 6mois je fais de l'obéissance internationale ,et j'en suis arrive au plus haut niveaux c'est a dire classe3 il ya 2 ans il a été champion régional et qualifié pou les championnat de France a+++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa en plus tu prends l'air avec eux comme ça Very Happy

je pense qu'en plus ils doivent s'éclater à faire ça ?

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jc34 a écrit:
salut jolis chien et qui ont l'air de bien se comporter en compète je sais que c'est du travail pour faire exécuter un parcours correcte a ces petite bêtes ou a des grosses je sais de quoi je parle car moi même j'ai un labrador de 10 maintenant et depuis l'âge de 6mois je fais de l'obéissance internationale ,et j'en suis arrive au plus haut niveaux c'est a dire classe3 il ya 2 ans il a été champion régional et qualifié pou les championnat de France a+++jc Wink


Félicitation ça a du être beaucoup de boulot avec un labrador !


Les chiens sont complétement dingue de cette dicipline c'est l'éclate total pour eux, et souvent moi j'en souffre lol un parcour de 200 m ou il faut donné les ordres au chien le suivre se placer correctement en sachant qu'il a 4 pattes et nous 2 et bien croyé moi c'est du sport !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis de passage, et je constate qu'il y a des cynophiles ici?! cheers

Je me permets de m'incruster (en espérant que l'auteur du post ne m'en voudra pas), pour faire découvrir une superbe race, le berger hollandais, dans une belle activité, le mordant.

Ces images ont été prises en 2008, lors d'un rassemblement de travail de BH, en travail ring et RCI.

http://www.calvaro.fr/td2008cahors/album/index.html

PS: mon chien n'est pas dedans, vu que j'étais derrière l'objectif. Par ailleurs, j'ai été contraint de l'arrêter de toues façons depuis. Mais le prochain arrive dans quelques mois bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens sont vraiment magnifiques!
Bravo à eux et à toi pour le boulot!!
Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel club t'entraînes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçiiii Smile Je m'entraine au club de villeneuve les maguelones , j'y suis éducatrice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux du coup!!!!
encore bravo pour le boulot!!!
Avec mon loulou, on va sans doute aller au club de Mauguio (plus près de chez nous!)
Les connais tu (au moins de réputation)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les connais de réputation qui n'est pas trés bonne , beaucoup de personne quitte se club , mais peut être tu en aura une autre expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe.... mince alors!!!
Je vais faire la séance d'essai qu'on m'a proposée.... et je verrai!
Merci pour la réponse en tous cas : je serai du coup plus vigilante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pulcher, je suis assez étonné. Quels sont tes échos?
J'avais plutôt en tête une bonne réputation, et une équipe compétitive.
Je me trompe peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou j'aurais mon chien, c'est bien quelque chose qui me tenterais.
A voir si j'aurais le temps, l'argent et un club pas trop loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes echo sont ma présidente de club et 2 des monitrice qui ont quitter le club car trop le " bordel " une mauvaise organisation des courts supprimé a l'improviste sans téléphoné bref plein de petite anecdote qui ont fais un ral le bol général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo d'Excell dans le slalom! Celle du saut est super, on dirait qu'elle vole.

Si Dana pouvait être aussi dynamique sur les parcours! Ma chienne fait la fofolle à la détente et est à 2 de tension sur les obstacles!

Je ne connait pas le club de Mauguio, mais moi je suis à Villeneuve depuis que j'ai récupéré ma chienne dans un refuge il y a 3 ans (d'abord école du chiot puis agility) et j'aime bien. Bonne ambiance et les cours sont sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...