Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmfr34

Bricolage pour logement pompe

Messages recommandés

Bonsoir

Je l'avais mis sur mon post mais je pense que ce sera plus utile sur un post séparé.

J'ai opté pour un panier trouvé au rayon bassin de Jardi Truc comme celui dans le lien suivant (je ne fais pas de pub, c'est le premier que j'ai trouvé http://www.aqua-occaz.be/materiel-divers/2935-panier-11-x-11-pour-plantes-de-bassins-de-jardin-et-etangs.html ).
Je l'entourerai de perlon, le lesterai avec un galet et y mettrai la pompe à l'intérieur.

Pourquoi pas même, je tenterai l'expérience, y mettre un peu de sphaigne ou autre (un peu plus de perlon pourquoi pas) par dessus et y glisser une plante grimpante ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Salut jean Mi,
Je ne comprend pas trop ce que tu veux faire scratch tu veux le mettre dans le bac ? comment tu vas changer ton perlon, ce serait mieux de la mousse bleu , non ?

Montre nous ca en photos quand tu a un moment Wink





scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vu que le pot que j'avais acheté à Jardi Truc était 3x plus chère que dans les growshops, je l'ai ramené et doit aller faire un tour à culture indoor ou indoor garden.

J'espère aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'y vais tout à l'heure mais j'ai trouvé un autre système en complément du panier.

http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/pots-soucoupes-26/pots-panier-aero-178/insert-plante-hfy-3-7cm-1628.html

Imaginez avec du perlon à l'intérieur, la pompe dedans et le tuyau de la pompe qui sort par le trou.

Je ne pense pas que je puisse faire bricolage plus simple pour arriver à ce que je veux Very Happy

Et pour la filtration de petits aquariums ça me semble pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur on ne peut pas trouver moins chere lol
Mais es que ca va être accessible pour changer le perlon car il va valoir le changer souvent scratch
Tu entoure ta pompe de mousse bleu et ce sera plus simple...

Et pourquoi tu ne grarde pas l idée de ta décante (comme la mienne) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...