Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil411

litrage aqua

Messages recommandés

Bonjour mon aquarium fais 100x30x40 s'est bien un 120 litres?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien 120 litres mais brut. Suivant la hauteur de ton sol et en pensant qu'on ne met jamais de l'eau jusqu'en haut, tu peux tabler sur 90 à 100 litres maximum net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres il faut voir s'il y a un titillateur à dépression moléculaire et aussi la dsiposition des bareeaux de la chaise sans ignorer la longueur de la queue de la vache mais c'est bien un 120l brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jl30 a écrit:
bon apres il faut voir s'il y a un titillateur à dépression moléculaire et aussi la dsiposition des bareeaux de la chaise sans ignorer la longueur de la queue de la vache mais c'est bien un 120l brute


P...!!! Faut que j'étudie la question ...

Des comme ça, j'en veux bien d'autres
Fil, dis nous un peu ce que tu envisages avec ce 120L brut; avec ce volume, ça offre des possibilités intéressantes
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric
La il tournait déjà depuis quelques temps et s'est vrai que je ne m'était jamais posé la questions du litrage
Après un changement de fond et nouvelles plantes mes pensionnaires ont retrouvés un nouveau décor il y à des;néons(4),cardinalis(Cool,guppy(20),rasboras(4),sillure de verre(2),crevettes grise(3) et corydoras(3) et je compte rajouté des escargots mangeurs d'algues un couple d'ancistrus et encore des crevettes red ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'interesse pas bq à la populace mais sur ce sur que j'ai pu lire, c'est un melange tres hetéroclites que tu as
les pros te diront si tout cela est bien mais à mon avis sans trop m'avancer attend un peu avant de rajouter du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseillerais de mettre un couple d'ancistrus. Déjà ton bac n'ai pas très grand et 100l net c'est assez chaud pour un couple d'ancistrus couplé avec des corydoras. Tu peux le faire dans 300l sans problème mais 100l c'est pas top.
Maintenant, pour ta population, tu en as pas mal je ne pense pas que tu devrais en rajouter. Peut être changer d'espèces plus que d'en rajouter serais plus judicieux.

Alors au vue de ta population je vois plusieurs petits poissons grégaires. Tu as des sillures de verre (pour moi un peu petit le volume sauf si tu mets un groupe de sillure seule), des cardinalis, rasboras. Pourquoi ne pas faire un gros banc d'une seule de ces espèces?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas je pensais aux ancistrus pour le néttoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...