jujutif 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voila jai commencer a preparer mon aqua c du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tu compte mettre quoi comme poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 juin 2011 simpa comme bac tu aura de quoi faire avec se volume celon se que tu y met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super !Tu peux nous en dire plus, sur l'eclairage, la filtration, biotope choisi ex.. Bonne continuation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 11 juin 2011 alor jai pour commencer un terreau fait maison terre de bruyere,argile vert,sable de loire(jai ete cherche en bordur de loire le sable) jai tamiser,laver mon sable pour avoir mon fond comme decor plante:tapis de cryptocorynerepensroseanervisaugustifoliavivipara/acicularispour le moment c tou apres jen aurai dautrepoisson:(ce que jai)ancistruscoridoras albinosguppyrasboras arlequinneon bleu neon orangekuhliapres je compte metre du discus en plus met qelque unmateriel:pompe externe prime30 debit 900l/h sufisan pour se que je veu faire je pensechaufage tronicpompe de remuage 2000l/h met la met pasbulleur avec tuyau poreuxet leclairage cest des t5 un jaune et un rosevoila je pense que jai tou di et si vou aver des question demanderjuju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut Julien, merci pour les précisions alors il a évolué ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ouai c bien evoluer jai meme eu des peti ancistrus ca le fait je prendrai des photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 shalut a tous bon ba voila comme promis jai fai une petit video mais pas encore finihttps://www.youtube.com/watch?v=Df5dMVzGZxg[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voila pour ceux quil veulent voire levolution et il est sur mon autre sujet aussi (450litre de juju) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 perso je pense que tu fais un choix judicieux en mettant des racines sa seras mieux que ces petit decor sinon sa s'annonce bien dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il faudra me dire où dans la nature on peut voir des villages sous l'eau C'est une plaisanterie, mais tout de même j'ai du mal à concevoir un tel bac où il y a peu de vivant et où ce qui est mis en avant c'est le décor "artificiel".Je pense que tu pourrais faire de très belles choses avec ce décor mais à l'extérieur du bac ou à ce moment l'eau dans l'aquarium est inutile et un terrarium avec le beau petit village au milieu me semblerait plus adaptée car au delà de l'aspect esthétique, tu gaspilles de l'énergie pour rien Avec un tel volume tu as tellement de possibilités "naturelles" que je trouve dommage de ne pas essayer de mettre en valeur plus les êtres vivants et/ou les plantes.Je te donne mon avis "d'amoureux" de la nature mais si tu te fais plaisir ainsi et que ça ne nuit pas aux êtres vivants c'est le principal Sache tout de même qu'on sera heureux de te conseiller si tu optes finalement pour le "naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut Julien,Cool ta video Heureusement que ta déco n'est que provisoire lol moi aussi je préfère le naturel Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ouai je c sest un peu bidon pour le moment mais dici 2 mois il aura une nouvel tete se nouvel aqua!!!! et un peu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Très sympa comme bac si ce n'est ... on te l'a déjà dit alors je vais pas en rajouter une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites