Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujutif

mon 450 litre juwel

Messages recommandés

simpa comme bac tu aura de quoi faire avec se volume celon se que tu y met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor jai pour commencer un terreau fait maison terre de bruyere,argile vert,sable de loire(jai ete cherche en bordur de loire le sable) jai tamiser,laver mon sable pour avoir mon fond comme decor
plante:

tapis de cryptocoryne
repens
roseanervis
augustifolia
vivipara/acicularis
pour le moment c tou apres jen aurai dautre

poisson:(ce que jai)

ancistrus
coridoras albinos
guppy
rasboras arlequin
neon bleu
neon orange
kuhli
apres je compte metre du discus en plus met qelque un

materiel:
pompe externe prime30 debit 900l/h sufisan pour se que je veu faire je pense
chaufage tronic
pompe de remuage 2000l/h met la met pas
bulleur avec tuyau poreux
et leclairage cest des t5 un jaune et un rose
voila je pense que jai tou di et si vou aver des question demander
juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c bien evoluer jai meme eu des peti ancistrus ca le fait je prendrai des photo ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila pour ceux quil veulent voire levolution et il est sur mon autre sujet aussi (450litre de juju)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que tu fais un choix judicieux en mettant des racines sa seras mieux que ces petit decor sinon sa s'annonce bien dans l'ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra me dire où dans la nature on peut voir des villages sous l'eau Very Happy

C'est une plaisanterie, mais tout de même j'ai du mal à concevoir un tel bac où il y a peu de vivant et où ce qui est mis en avant c'est le décor "artificiel".

Je pense que tu pourrais faire de très belles choses avec ce décor mais à l'extérieur du bac ou à ce moment l'eau dans l'aquarium est inutile et un terrarium avec le beau petit village au milieu me semblerait plus adaptée car au delà de l'aspect esthétique, tu gaspilles de l'énergie pour rien Wink

Avec un tel volume tu as tellement de possibilités "naturelles" que je trouve dommage de ne pas essayer de mettre en valeur plus les êtres vivants et/ou les plantes.

Je te donne mon avis "d'amoureux" de la nature mais si tu te fais plaisir ainsi et que ça ne nuit pas aux êtres vivants c'est le principal Wink

Sache tout de même qu'on sera heureux de te conseiller si tu optes finalement pour le "naturel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c sest un peu bidon pour le moment mais dici 2 mois il aura une nouvel tete se nouvel aqua!!!! et un peu plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa comme bac si ce n'est ... on te l'a déjà dit alors je vais pas en rajouter une couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...