Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

votre avis sur le cout

Messages recommandés

alors voila je me poser LA question combien me couterais en entretien mon bac de 375 litre en eau de mer (produit... tout quoi) car avec ma femme c'est le debat et puis en plus un mec ma dis que sa aller me couter un bras mais je voudrais votre avis car j'ai le matos necessaire pour le faire tourné mais j'ai peur du cout de l'entretient donc j'aimerais que quelqu'un me dise franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben poulet sa va couter un peut cher au depart l'achat des pierres etc ...
mais apres une fois tout placer faut juste voir les puissance niveau eclairage et apareillage parceque ta facture edf va etre un petit peu plus elever.

lance toi dans le recifal tu peut demarrer petit a petit le temps de ton rodage trois moi apeupres ta le temps d'acheter doucement meme apres le rodage petit a petit .

regarde sur leboncoin les mec qui stop l'eau de mer juste pour les pierres sa peut etre interesssant .

sinon commande sur bleu aquarium pour les pierres c'est le moin cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est au niveau des produit car j'avais dit que je ferais un marin quand j'aurais un autre appart parceque la c'est pas possible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben si tu calcul pas le vivant au niveau des produit moi je n'et encore rien acheter apart quelque truc de base .
sel.
apareil pour la saliniter.
densimetre.
de quoi siphonner .
et une malette de test marin.

mais les seul produit que j'ai acheter c'est des daphnie chez daphbio c'est tout.
donc sans compter le vivant sa coute pas trop cher.

enfin je me lance a peine donc je peut te dire des betise mes on peut regarder sa ensemble quand on se verra si sa te dit on ira faire le tour des animalerie a la recherche des prix lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dimi a écrit:
alors voila je me poser LA question combien me couterais en entretien mon bac de 375 litre en eau de mer (produit... tout quoi) car avec ma femme c'est le debat et puis en plus un mec ma dis que sa aller me couter un bras mais je voudrais votre avis car j'ai le matos necessaire pour le faire tourné mais j'ai peur du cout de l'entretient donc j'aimerais que quelqu'un me dise franchement


Voilà qui peut t'aider je pense

http://www.reef-guardian.com/modules-guide-debutant.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est super sa moi j'ai deja demarrer mais cette page et tres interessante merci jean-mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...