Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouz1

ma galerie T5

Messages recommandés

coucou tout le monde,
je suis en train de créer ma galerie suspendue en T5 4x80w,(et oui finalement pas d'HQI ni led pour le moment)j'ai commandé 2 osram 865 ho lumilux daylight
et pour les 2 autres ben je ne sais pas exactement quoi mettre en couleur donc vos conseils sont les bienvenus merci les écailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut !
Un p'tit coup d'oeil sur ce post devrait te donner quelques pistes intéressantes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a parlé avec certains collègues sur un récent post une association utilisé avec succès apparemment est biolux+aquastar.

Mais au premier abord je n'ai pas vu l'Aquastar en T5 80w.

Si ton post est toujours d'actualité on essaiera de trouver une autre combinaison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le biolux tirant vers le jaune, un tube vers 10000k permet d'avoir un éclairage plus neutre. En en sélectionnant un vers 4000k la on tire plus vers le jaune/orangé.

Je trouve aussi qu'un bon mix pourrait être 4000k+10000k pour une moyenne de 7000k.

Pas loin mais plus chère que biolux tu as la combinaison jbl ultra tropic (4000k)+jbl ultra nature (9000k) qui me parait intéressante pour une moyenne de 6500k.

Je te donne le site que j'ai donné sur un autre post où tu peux voir des bacs éclairés avec la combinaision biolux(6500k)+aquastar(10000k).

Je te positionne directement sur un exemple de bac avec cette combinaison

http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=74&title=Pr%E9sentation%20du%20300L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...